OneHitYouDie Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sympa j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa rend bien :) , avec un peu d'entrainement ça doit bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça gère! En + c'est assez ressemblant à du vrai, c'est beau!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c"est vrai que c'est plutot beau mais les plis c'est pas super super :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 c"est vrai que c'est plutot beau mais les plis c'est pas super super :s Je sais mais bon c'est vraiment très dur. Bref je vais commandé deux petit autocollants nitro Mbk pour caché les petit défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 top le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon vu que je voulais pas payé 5e pour un autocollant perso, j'ai retrouvé un "by flodu32". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 sava c'est pas laid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Niquel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 jolie :) sa rend bien avec le carbone , et le petit autoc . chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J aime bien avec le carbone, tu as plusieurs épaisseurs, pour les endroits avec beaucoup de relief, visiblement il faut prendre du film fin et vraiment bien chauffer ( ils font comme ça dans le tutoriel vidéo ;) ) En tout cas ça claque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un peu de news, donc hier je suis allé tourné avec le nitro sur circuit, un vrai régale, je doit juste augmenté légèrement le gicleur car il perd en tour en bout de ligne droite sinon il marche au top, et tous les petits jeunes que me demandé ce qu'il y avait deçu tous les 2minutes --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu as tourné sur circuit en barre rigide? Photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu as tourné sur circuit en barre rigide? Photos ? :) Oui, la conduite est vraiment nickel, après j'ai pas fait de photos car on voyé pas grand chose, la prochaine fois j'en ferai. Sinon j'ai compris la cause de la perte de tour en fin de ligne droite. Bougie bien noir. Donc je suis passé d'un gicleur de 150 en 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un peu de news les gas, j'ai dénicher un truc assez simpa pour une bouché de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Un peu de news les gas, j'ai dénicher un truc assez simpa pour une bouché de pain Et c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Et c'est ? Deviné, j'en aurais peut être pas l'utilité mais pourquoi pas faire des test avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 balance :) Euh ...... après juste une légère rénovation et sa le ferra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Euh ...... après juste une légère rénovation et sa le ferra dit c'est quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 dit c'est quoi :) Bon attends je met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Allez voilà les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Comme j'étais sur que c'était un pot :lol: C'est un c16? il ira moins bien que le Stage6 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Comme j'étais sur que c'était un pot :lol: C'est un c16? il ira moins bien que le Stage6 non? Mdr facebook ^^ Non c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non j'ai même pas vu sur facebook. Ah c'est un c21. Mais le Stage6 est quand même mieux non? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés