Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 prend un amortisseur de 320mm direct parce qu'une réhausse pour faire de la piste c'est vrai pas super
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Pourquoi ? Parceque j'ai rouler 2ans avec une rehausse j'ai pas eut de soucis
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 regarde tous les scoot de piste y'en a aucuns qui au une rehausse ;) après voilà ses ton scoot c'est toi qui choisi pour la rehausse ;)
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Pour la piste, il faut garder la plonge d origine, plus tu es haut et moins tu es stable. Pour l amortisseur, un Malossi RS24 le ferais mieux qu un oléo, au pire un fournales :) On le saurais si les motos GP et les caisses de pistes étaient réhaussées ;) P.S. De l huile plus épaisse dans ta fourche ne lui ferait pas de mal non plus! Modifié le 27 février 2012 par TRAXTORM
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 tu vas t'envoler avec ça lol 1 1
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 pouquoi avoir mis la cartouche bidalot?
mattbretagne Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) oula non pas de réhausse pour une utilisation piste, sacrilège^^ pc : si tu veux un témoignage d'un gars qui a cassé un amortisseur avec une réhausse je peux témoigner :D2 ça fait bizarre Modifié le 28 février 2012 par mattbretagne 2
Flodu32 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 je verrai ce que sa donne en 300mm 1
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Bon amortisseur reçu, obligé de mettre la rehausse sinon mon cornet passe pas a cause du passage de roue, j'ai mi une rondelle au niveau du bas de l'amortisseur pour qu'il y ai pas de jeu, sinon ça change par rapport a la barre rigide le scoot se dresse de l’arrière a chaque accélération, faut sûrement que je le regonfle un peu, qui sais a combien ça se gonfle ? merci 1
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 L'amortisseur se gonfle pas au compresseur.
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 L'amortisseur se gonfle pas au compresseur. Je sais tinquiete, c'est la même pompe que les fourche rock shox. 8bars l'amortisseur ;) Merci ;) 1
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, ça fait sympa l amortisseur, mais tu as mis la réhausse... tu es vraiment obligé de la mettre au plus haut?
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, ça fait sympa l amortisseur, mais tu as mis la réhausse... tu es vraiment obligé de la mettre au plus haut? J'ai essayé en dessous la big mousse touche trop contre le passage de roue, puis j'ai bien regarder c'est le méme angle que sans la rehausse 1
ROP92 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 sympa l'ammorto ca donne un bon style ! sinon pour la fourche il faut une pompe basse pression, comme les fourches de vélo en effet ;)
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 sympa l'ammorto ca donne un bon style ! sinon pour la fourche il faut une pompe basse pression, comme les fourches de vélo en effet ;) Oui tinquiete un pote a moi va me la prété 1
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 BlackMamba avait découpé son passage de roue pour laisser passer sa mousse. Du coup, tu ne peut pas avoir la même plonge entre lavant et l arrière que d origine vu que tu as réhaussé l arrières au moins 4 cm!
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai mais bon faire une decoupe dans le passage de roue, ça me tente pas du tout, puis je peux pas viré la rehausse, déjà je me casse le dos et je peux même pas conduire.
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Je n arrive vraiment pas a comprendre comment avoir le cul du scoot plus haut ( en dehors du fait que ce soit pas spécialement beau et que ça n améliore pas la tenue de route bien au contraire ) peut améliorer la position de conduite :(
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 c'est vraiment différent un oléo qu un amortisseur a gaz a ressort traditionnel? c'est peut être plus ferme non?
Flodu32 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Un guidon M pour le nitro oui ou non ?
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