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Posté(e) (modifié)

Pour la piste, il faut garder la plonge d origine, plus tu es haut et moins tu es stable. Pour l amortisseur, un Malossi RS24 le ferais mieux qu un oléo, au pire un fournales :)

On le saurais si les motos GP et les caisses de pistes étaient réhaussées ;)

P.S. De l huile plus épaisse dans ta fourche ne lui ferait pas de mal non plus!

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

Bon amortisseur reçu, obligé de mettre la rehausse sinon mon cornet passe pas a cause du passage de roue, j'ai mi une rondelle au niveau du bas de l'amortisseur pour qu'il y ai pas de jeu, sinon ça change par rapport a la barre rigide le scoot se dresse de l’arrière a chaque accélération, faut sûrement que je le regonfle un peu, qui sais a combien ça se gonfle ? merci

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Posté(e)

sympa l'ammorto ca donne un bon style ! sinon pour la fourche il faut une pompe basse pression, comme les fourches de vélo en effet ;)

Posté(e)

BlackMamba avait découpé son passage de roue pour laisser passer sa mousse.

Du coup, tu ne peut pas avoir la même plonge entre lavant et l arrière que d origine vu que tu as réhaussé l arrières au moins 4 cm!

Posté(e)

Je n arrive vraiment pas a comprendre comment avoir le cul du scoot plus haut ( en dehors du fait que ce soit pas spécialement beau et que ça n améliore pas la tenue de route bien au contraire ) peut améliorer la position de conduite :(

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