Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 prend un amortisseur de 320mm direct parce qu'une réhausse pour faire de la piste c'est vrai pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pourquoi ? Parceque j'ai rouler 2ans avec une rehausse j'ai pas eut de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 regarde tous les scoot de piste y'en a aucuns qui au une rehausse ;) après voilà ses ton scoot c'est toi qui choisi pour la rehausse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Pour la piste, il faut garder la plonge d origine, plus tu es haut et moins tu es stable. Pour l amortisseur, un Malossi RS24 le ferais mieux qu un oléo, au pire un fournales :) On le saurais si les motos GP et les caisses de pistes étaient réhaussées ;) P.S. De l huile plus épaisse dans ta fourche ne lui ferait pas de mal non plus! Modifié le 27 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu vas t'envoler avec ça lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 pouquoi avoir mis la cartouche bidalot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) oula non pas de réhausse pour une utilisation piste, sacrilège^^ pc : si tu veux un témoignage d'un gars qui a cassé un amortisseur avec une réhausse je peux témoigner :D2 ça fait bizarre Modifié le 28 février 2012 par mattbretagne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je verrai ce que sa donne en 300mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon amortisseur reçu, obligé de mettre la rehausse sinon mon cornet passe pas a cause du passage de roue, j'ai mi une rondelle au niveau du bas de l'amortisseur pour qu'il y ai pas de jeu, sinon ça change par rapport a la barre rigide le scoot se dresse de l’arrière a chaque accélération, faut sûrement que je le regonfle un peu, qui sais a combien ça se gonfle ? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Niquel avec l'amortisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 L'amortisseur se gonfle pas au compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 8bars l'amortisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 L'amortisseur se gonfle pas au compresseur. Je sais tinquiete, c'est la même pompe que les fourche rock shox. 8bars l'amortisseur ;) Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, ça fait sympa l amortisseur, mais tu as mis la réhausse... tu es vraiment obligé de la mettre au plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, ça fait sympa l amortisseur, mais tu as mis la réhausse... tu es vraiment obligé de la mettre au plus haut? J'ai essayé en dessous la big mousse touche trop contre le passage de roue, puis j'ai bien regarder c'est le méme angle que sans la rehausse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 sympa l'ammorto ca donne un bon style ! sinon pour la fourche il faut une pompe basse pression, comme les fourches de vélo en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 sympa l'ammorto ca donne un bon style ! sinon pour la fourche il faut une pompe basse pression, comme les fourches de vélo en effet ;) Oui tinquiete un pote a moi va me la prété 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 BlackMamba avait découpé son passage de roue pour laisser passer sa mousse. Du coup, tu ne peut pas avoir la même plonge entre lavant et l arrière que d origine vu que tu as réhaussé l arrières au moins 4 cm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai mais bon faire une decoupe dans le passage de roue, ça me tente pas du tout, puis je peux pas viré la rehausse, déjà je me casse le dos et je peux même pas conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je n arrive vraiment pas a comprendre comment avoir le cul du scoot plus haut ( en dehors du fait que ce soit pas spécialement beau et que ça n améliore pas la tenue de route bien au contraire ) peut améliorer la position de conduite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il te convient ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il te convient ? :) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est vraiment différent un oléo qu un amortisseur a gaz a ressort traditionnel? c'est peut être plus ferme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, sa amorti mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un guidon M pour le nitro oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés