Aller au contenu
  • 0

autre scooter Manque de pêche!


Unknow
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je possède un scooter chinois "speedcool ballistic" depuis 2 ans que j'entretien à fond (rodage 1000km; toutes révisions faites, temps de chauffe respecté..), en solo il fonctionne bien, mais à deux il se traine et je me déplace souvent à deux..

 

Que pourrait-il être en cause, courroie; galets; réglage carburateur; autres ?

 

Caractéristiques Techniques Moteur d'origine :

-Type de moteur : Monocylindre

-Moteur : 2 Temps séparer essence/huile

-Refroidissement : par Air

-Type de boîtier : CDI

-Puissance Max : 2.70Kw(3.6ch) ~ 6500 tr/min

 

Sur le web j'ai pu voir le même scooter équiper de pièces d'aerox soit disant compatible, je voudrais augmenter le couple en restant dans l'homologuation.

 

Ps : Le scooter à 2700km, j'utilise de l'huile de synthèse pour 2 temps; j'ai toujours fais des pleins d'essence SP95-E10, le vendeur m'avait inclus dans le tarif des modifications tel que cdi-débridé, pot d'échappement débridé et régler le carburateur... :huh:

 

Merci.

Modifié par Tom31200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

UP

 

Est-il possible de remplacer des pièces moteurs renforcer dans l'exemple ou ce dit moteur est une copie d'un nitro/aerox ?

 

M'étant renseigner, j'imagine qu'il faut que je remplace les galets d'origine pour avoir de la reprise avec une courroie renforcer, mais pas trop alléger sinon je n'aurais plus de pointe :lol:, débrider le variateur ?? si je remplace le pot d'échappement je mettrais un Giannelli reverse, bref aidez-moi :bave:

 

Que pensez-vous de la Bougie magique l'électrode percée qui selon le mécanicien Niçois permet une meilleure combustion/consommation ?? l'avez-vous testez ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...