Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Aerox 2013] Passage De Roue


Keviiin
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)
Je m'étais renseigné, BCD devrait pas tarder à en sortir un avec une optique.
Courant Avril / Mai qu'ils m'avaient dit il me semble, mais j'y crois plus trop.
Puis il vont encore pondre un truc à prix d'or pour une qualité de ferraille, j'éspère être médisant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Je m'étais renseigné, BCD devrait pas tarder à en sortir un avec une optique.

Courant Avril / Mai qu'ils m'avaient dit il me semble, mais j'y crois plus trop.

Puis il vont encore pondre un truc à prix d'or pour une qualité de ferraille, j'éspère être médisant. ^^

Tu c'est bcd on paye pour la marque 

Faut attendre encore un peu je parie que avant tn sorte aussi un truc comme str 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Je m'étais renseigné, BCD devrait pas tarder à en sortir un avec une optique.

Courant Avril / Mai qu'ils m'avaient dit il me semble, mais j'y crois plus trop.

Puis il vont encore pondre un truc à prix d'or pour une qualité de ferraille, j'éspère être médisant. ^^

ouais, sa ne vaut pas trop le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est le rapport prix qualité.

Puis BCD, c'est pas pour dire, mais niveau communication ils sont pas à la hauteur, loin de là.

je ne peux pas juger.. mais d'après de nombreux retours de certains, tu n'as pas tord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le problème des nouveaux nitro... Moi je suis très content de vcd déjà c'est de très bonne qualitée et lorsque je me suis fait voler mon ancien scoot et que j'avais besoin des factures ils me les ont renvoyés dans l'heure !

Puis , mes chères compatriotes, nous sommes français , faisons tourner l'industrie française ! 

A bon entendeur  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'industrie Française a de quoi s’inquiéter... ^^

J'achète quoi chez BCD concrètement là pour mon Nitro 2013 ?
Le passage de roue et l'optique qu'ils m'avaient dit sortir courant Avril / Mai ? :cool:

Ca m'énerve rien que d'en parler cette histoire. ^^

Puis Motorkit, c'est Belge il me semble non ? C'est un peu comme la France. :oui:

:sors: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...