Il y a quelques semaines j'ai branché de nouveau clignotant à l'avant, ce n'étais pas mes premiers que je branchais, mais cette fois-ci j'avais oublier d'isoler les cosses avec du chatterton, donc les deux cosses d'un seul clignotant ce sont touché après avoir bougé la moto et j'avais pas remarqué et j'ai activé mes clignotants, résultat centrale hs avec le fusible aussi
J'ai passé une commande, je l'ai reçu aujourd'hui, et j'en avais profité pour prendre une centrale neuve. Je la branche, j'active mes clignotants, il reste fixe, clignote et la fusible crame ( avec de la fumé..) je précise les cosses sont isolé !
Je change de fusible, et ça me le crame directement.
Donc voilà, j'aimerai savoir si vous avez une idée, d'ou cela peut venir ? Je n'ai pas touché à mon faisceau, il est d'origine, aucune cosse ce touche.
Question
Rs-Black
Bonjour,bonsoir,
Il y a quelques semaines j'ai branché de nouveau clignotant à l'avant, ce n'étais pas mes premiers que je branchais, mais cette fois-ci j'avais oublier d'isoler les cosses avec du chatterton, donc les deux cosses d'un seul clignotant ce sont touché après avoir bougé la moto et j'avais pas remarqué et j'ai activé mes clignotants, résultat centrale hs avec le fusible aussi
J'ai passé une commande, je l'ai reçu aujourd'hui, et j'en avais profité pour prendre une centrale neuve. Je la branche, j'active mes clignotants, il reste fixe, clignote et la fusible crame ( avec de la fumé..) je précise les cosses sont isolé !
Je change de fusible, et ça me le crame directement.
Donc voilà, j'aimerai savoir si vous avez une idée, d'ou cela peut venir ? Je n'ai pas touché à mon faisceau, il est d'origine, aucune cosse ce touche.
Merci pour vos réponse !
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