mathéo Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 bonjour alors voilà , je me présente , je m'appelle mathéo , est je suis proprietaire d'un speedfight 2 LC . j'était full origine( débridé variateur ) , j'ai donc decidé de monter un pot bidalot s3r dessus réglage carburateur ok , couleur bougie ok , ressort poussé et embrayage jaune , galet 5,5 G et le scooter ne dépasse pas les 75km/h ( compteur scooter..:( ) . je n'est plus de starter cela pourrais venir de la ?( je pence pas mais bon c'est on jamais ) je ne connais pas le kilométrage de ma courroie ( petetre elle qui patine ? ) je séche complètement ( joint clapet/pot/culasse neuf , piston neuf ) une aide de votre part me serrais fort utile , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Remet ton ressort d epousser d origine si tu a car il e splus dur que ton jaune malossi Ta essayer galet 6g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathéo Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 le scoot est de 2004 le ressort est fatigué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathéo Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 et 6 gramme j'ai pas , j'ai des 8 ( d'origine ) mais il sont vraiment bien amoché donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathéo Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 quelqu'un a une idées ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Achete des galet de 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu a bien virer les brides de ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 faut enlever les brides du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés