tinken27240 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonsoir a tous depuis quelques années je suis fanatique de ludix j'en suis a mon 5 eme montage il me semble :ouf: ... Bref me voilà de nouveau sur le forum sous un nouveau pseudo après quelques année de standby pour un nouveau projet ludix snake . configuration: BAS moteur preparé Cylindre airsal T6 D47.6 prépa/ piston prépa boîte a clapet conti chr prépa lamelles de 0.38 pipe d'admission furytech 24/32 mm carburateur de 24 motoforce (avec powerjet a régler) ou bien 21 ysn (je n'ai pas encore choisis) filtre à air d49mm tun R vilebrequin mvt roulements c4 variateur origine galets 6 gr courroie dopller kevlar embrayage polini 3g cloche malossi ressort de poussée rouge malossi (a peaufiner ) ressort d'embrayage blanc polini pot Yasuni R de nitro adapter ( j'ai aussi 2 autres détentes une Doppler s3r/et une conti chr v3 mais g pas encore essayer le yaz ) partie cycle guidon / potence tnt polie amortisseur conti reglable réhausse d'amortiseur rétro de ludix blaster poignée d'accélération domino garde boue avant retaille garde boue ar persO carénages ar de ludix blaster cadre couper et boucher avec des tampons unsiné au taff feu ar led( mini barre) ( g un kit carosserie bcd a refibrer en stock) (peinture perso A venir ) Je précise que c'est un projet a moindre cout aprest avoir fait un peu de tri dans mes pièces Et il me reste de quoi monter le même moteur en airsal 50 MDR :cool: J'ai aussi un allumage mvt millenium mais aucune idée de comment le brancher XD ?? e toutes les pièces sont en stock je meterais des photos au cour du montage Du scooBI Pour l'instan c montage a blanc voir photo ci dessou allé et big up a ceux qui aiment les ludix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Un de mes ancien projet sous mon autre pseudo https://www.scooter-system.fr/tuning/19779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) prems! je suis aussi fanatique que toi de ce scoot (j'avais auparavant le tous premier ludix blaster :) ) donc je suis ;) Modifié le 17 mai 2014 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 mon premier scoot était un ludix blaster yavai même le ptit bmx avec la même peinture perso voici quelques photos en attendant des news il y a mes 2 projets blaster et le ludix snake avec toutes ses évo... voilà pour le plaisir des yeux :siffle: _Demain je prend des photos de l'avancement du projet Car il y a eu de la bricolle de fait toute la partie cycle est révisée et netoyée, j'ai aussi refait ma transmi au propre avec un réglage basique pour le 70 airsal histoir de me fixer une bonne base ressort rouge + 125% et ressort bleu polini pour l'embrayage tendu au 2 /5 ( 2 eme trait ) de l'embrayage 3 g monté en galet 6.5 gr ( mais je ne connais pas encore les réglages avec le yaz R qui dois être un peu plus creux que le pot doppler s3r en théorie [ Donc je pense alleger la variation , des avis ?] j'ai aussi remonté et netoyer l'allumage (d'origine) car je ne sait pas monter le mvt millenium c la galère !! voilà pour aujourdhui ... :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) programme de demain: ponçage des carénages -révision frein avant >> changement plaquette et disque ( si j'arrive a le démonter trop peur de pété mon outil avec le frein filet bleu sa tiens trop bien ces merdes ) -choix des jante avant de blaster ou jante de snake ?? -choi -netoyage de mon bloc airsal 50 ouvertue pour voir l'étendue des dégats suite a un mauvais remotage > plan de roulement de vilebrequin dead ( supposition (><) ) il est pas aussi propre que sur la photo car il traine depuis un an dans le garage comme sa ça fait un 2 e moteur complet pour le scoot ( manque juste des roulements et un piston et sa tourne ;P -netoyage du carter de kik polie et changement du mécanisme Déja bon programme (h) Modifié le 17 mai 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) mais je te connais toi finalement en voyant les autres tofs! tu étais inscrit sur ludix mania ^^ Modifié le 18 mai 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui oui j'etais inscrit sur ludix mania il y a fort longtemps lol j'avais 16 ans un truc comme sa! mdr!! Donc me voilà de retour avec de la bonne nouveautée merci de suivre le projet les gars :cool2: Et n'hésitez pas a partager :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Aujourdhui il y a de l'avancement niveau estetique les carénages sont poncés Puis monté a blanc pour voir le look du scoot c sobre Mais il a le look qui tue je trouve .. >>>>>Des avis ??? - j'ai réparer le mecanisme de mon carter de kik ( mais il déconne encore donc) c a régler... Mais ce carter est bien sympa !!!! -Puis je me suis donner a la création d'un petit sabot , à partir d'une face avant bcd >>>>>D'autres avis ? :ouf: -Petit boulot sur l'arrière du cadre voir sur les images ci dessou ( c'est une barre de stunt rétractable ) Demain je la termine et je créé les guides pour pas que sa bouge en s'emboitant dans le cadre Excusez moi je n'ai pas eu le temps de démonter le block moteur airsal 50 ( je me suis lever a midi (h) ) et demain je prend des photos du montage moteur terminé car ma commande arrive le matin Et aussi une photo d'avant la peinture Et je choisis la Couleur +debut de la peinture !!>>>>>Quelle face avant celle du snake ou du blaster ? voilà j'espere que sa vous a plu et g 2 photo bonus prises dehors mais c la galère elles sont dans le portable et vive alcatel pour les mettre dans l'ordi -_-** Modifié le 18 mai 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je suis aussi ! je pence qu'il va envoyer du steack :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bon bah ce matin j'ai reçu ma commande monté le haut moteur , il y a de la compote les amis :cool: limite un retour de kik alors qu'il ny as pas d'essance dedan mdrr en début d'aprem je prend des photos du moteur monté et peut être premier démarage ( en vidéo si vous voulez ) faut que j'aille chercher de l'essance .... et en fin d'aprem j'achète la peinture hum quelle couleur prendre ? Photo et vidéo ce soir si vous êtes aussi motivés que moi :D2 !! Qui veut en voir plus ? qui ? MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 moi je suis la :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 envoi la vidéo que je voit comment tourne titine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le 19/05/2014 à 16:27, RyDeR_3.i a dit : envoi la vidéo que je voit comment tourne titine :D2 lol oui oui ça arrive ça arrive mai je n'avais plus de mémoire donc vidéo tres courte =) jfou juste 2 coups de gaz et il est pas encore reglerr au poil et bien sur comme promis les photos de avant la peinture =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 A oué c'est cool sa :cool: La peinture tu parle pour le HM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) colis arriver a Midi -segment airsal t6 -2 cage a aiguilles polini -clips de piston polini - filtre à air gros volume tun R -durite orange fluo -des ptit autocolants ^^ -et tous les joints moteur x2 Taff d'aujourdhui: -réglage du carburateur de 24 gicleur 118 powerjet suprimer ( pas de rotor interne) niveau de cuve fait/ demain je fais le réglage de l'aiguille du boisseau -changement de galets de 7 gr par des 6 gr environ ( je sait pas dutout mdrr j'en ai retrouvé a mi usure dan le bordel) - remis un peu de tension dans l' embrayage 3 g mais il en faut même encore un peu avec le 24 mm sinnon sa part pas au taquet ( il sont cool a régler un cou de tournevis et hop ) -montage du cylindre T6 -montage du pot yaz etc etc ..... le carburateur motoforce est une belle merde a régler Alors voilà l'estetique final du scoot une foi tout monté ( il me manque juste une ecope bcd la droite donc je met pas de photo avec lol ) toujours pas de choix de peinture je n'ai pas eu le temps la vidéo du démarrage fait a 18-19 h arrive Mais je suppose qu'il faut la mettre sur youtube ? Modifié le 19 mai 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 orange dans ce cas avec les durites oranges sa sera déjà assorti ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Oui mai pour trouver un beau orange a pas trop cher je peux me toucher aussi lol Les jantes en orange fluo je pensait ? des avis ? Modifié le 19 mai 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 DONC voilà court mais efficace au premier coup de gaz on voit le pti coup au cul que le scoot fait Mais c pas encore régler au top ce n'est que du pré réglage ( la prépa du cylindre m'as surment aporter un peu de pointe car je trouve qu'il monte bien haut pour du AIRSAL j'ai doubler quelques voiture sur la nationale ) https://www.youtube.com/watch?v=l8qemt_O8CY&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Up s'il vous plaît des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 et ben enfin voilà la vidéo bien tout sa tu avance vite :cool: il ma l aire de marcher fort le lulu hate de le voir fini et voir comment il marche :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Le 19/05/2014 à 20:57, tinken27240 a dit : Up s'il vous plaît des avis ? bof! le scoot accroche trop tôt de + le scoot cale pas sa gueule assez! faut revoir toute la variation la ;) Modifié le 19 mai 2014 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le 19/05/2014 à 21:49, RyDeR_3.i a dit : bof! le scoot accroche trop tôt de + le scoot cale pas sa gueule assez! faut revoir toute la variation la ;) oui c'est le programe de demain je vais mettre des galets plus léger de 0.5 gr et je précise j'ai un variateur d'origine lol et au niveau de l'embrayage je vais tendre mes ressorts a 70% plus ou moins actuellement je suis a 45-50% sur les graduation ( embrayage 3 G ) et trouver une courroie car elle est trop souple (surment rincée) , je n'ai rien dans la cartouche aussi donc laine de roche si j'en trouve ( j'ai quand même taper une bonne bourre ) + la carburation est un poil pauvre la vis d'air n'est que déserée de un tour et la bougie est gris brun je suis actuellement en gicleur de 118 je vais mettre un 120 pour comencer et je verrais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 ct le premier démarage lol et j'avais pas toucher a un scoot depuis un bail donc tkl le temps que je reprenne la main mdr déja il démarre bien se leve pas trop mal et c a peu pres respectable nivo pointe j'vais avoir tout le temps de régler sa le temps que la peinture seche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Le 19/05/2014 à 23:04, tinken27240 a dit : et je précise j'ai un variateur d'origine lol et alors! tu étais sur ludix mania, non! tu devrait savoir c'est le variateur d'origine qui donne les meilleurs prestations sur Peugeot H parmi tous les autres variateur du marché! (bon à part le variateur Artek K2 Evo qui nous à bien étonné quand même! mais bon faut dire c'est un GP aussi) sinon y'en a aucun qui donne un changement de concret... sa lève car sa accroche trop tôt ouais :lol: mais bon comme tu vient tous remonter, je te laisse le temps finir le rodage et régler par la suite! on verra bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés