ludixblaster Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour j'ai un ludix snake dessus il y'a un pot leovinci zx et il et débrider au variateur et il ne monte qu'a 70 alors je voudrait savoire si c'était normale qui ne monte seulement qu'a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 le pot est bridé ? et as tu penser a effectuer les diverses réglages ( carburateur variateur ressorts etc ? ) il y a des tutorial pour sa sinon en théorie tu devrais prende 80 85 voir même 90 une fois réglé au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 le pot est bridé ? et as tu penser a effectuer les diverses réglages ( carburateur variateur ressorts etc ? ) il y a des tutorial pour sa sinon en théorie tu devrais prende 80 85 voir même 90 une fois réglé au poil oui le pot et brider mais le gicleur et un 56 et celui d'origine un 55 donc je me demande comment ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bah déjà débride le pot tu verra une différence et ensuite augmente ton gicleur met un 58 voir même 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 bah déjà débride le pot tu verra une différence et ensuite augmente ton gicleur met un 58 voir même 60 ok mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés