J'ai un problème avec un Nitro, j'ai roulé plusieurs Kms, environ 10 disons, et dans une descente le moteur c'est coupé net, comme si on coupait le contact.
J'avais tout démonté récemment, je n'avait rien remarqué, à priori, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça (C'est mon frère qui l'utilise habituellement).
J'ai vraiment aucune idée d'où ça pourrait venir. :s
Ca m'énerve vraiment, j'avais passé une nuit blanche à le remettre à peu près bien...
Quelques infos sur le Bolide :
Il est bridé, pot Conti Origin, cylindre origine ou adaptable, carburateur de 12mm, BAA, sonde de température HS, starter manuel.
Les durites sont chaudes que près du moteur, je trouve ça chelou.
Quelqu'un pour me donner des pistes ? :)
Edit : Je n'avais pas changé les joints lors du remontage du moteur, ça peut être une prise d'air ? :huh:
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
Modifié par GoProto 13J'ai un problème avec un Nitro, j'ai roulé plusieurs Kms, environ 10 disons, et dans une descente le moteur c'est coupé net, comme si on coupait le contact.
J'avais tout démonté récemment, je n'avait rien remarqué, à priori, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça (C'est mon frère qui l'utilise habituellement).
J'ai vraiment aucune idée d'où ça pourrait venir. :s
Ca m'énerve vraiment, j'avais passé une nuit blanche à le remettre à peu près bien...
Quelques infos sur le Bolide :
Il est bridé, pot Conti Origin, cylindre origine ou adaptable, carburateur de 12mm, BAA, sonde de température HS, starter manuel.
Les durites sont chaudes que près du moteur, je trouve ça chelou.
Quelqu'un pour me donner des pistes ? :)
Edit : Je n'avais pas changé les joints lors du remontage du moteur, ça peut être une prise d'air ? :huh:
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