d1m1tr1

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  1. faut rebranché ton câble arraché c'est déjà pas normal
  2. ba non car sur le miens j'ai pas de starter (cela dis j'en chiais l'hiver) mais comme maintenant il fait chaud ça passe.
  3. bof il démarrerait au moins et tiendrais le ralenti même sans le câble de gaz ... par contre ton fil déglingué c'est cheloux c'est quoi la prise à coté de la batterie ? ça rentre dedans ?
  4. c'est le câble electrique qui va sur le carburateur sa quand j'ai démonté mon carburateur j'avais exactement le même. regarde en haut de ton carburateur si ta rien de débranché !
  5. ba non pour moins de 100€ tu trouvera le problème, chu sur c'est le fusible juste après la batterie qui a du claquer mais regarde l'étincelle avant tout !
  6. qu'elle genre de durite, tu peux prendre une photo stp
  7. verifie l'étincelle au moins tu sera fixé si c'est un problème electrique ou non ... si ta pas d'étincelle, fusible de la batterie ou boîtier CDI HS ou bobine d'allumage .. bref verifie l'étincelle car après ce sera un bordel
  8. vois aussi le boîtier CDI, ça m'avais fais sa avant sur mon vieux vivacity pourrave... mais change la bougie en premier c'est le moins cher mais ça m'étonnerais car plus rien sur le tableau de bord c'est plutôt problème CDI ou fusible (celui après la batterie qui aurait pu lâcher on sais jamais) ps: j'ai aussi un speedfight 2 :p
  9. oui peut être, j'ai changé l'huile car c'étais de la merde Auchan et ça tourne mieux, le scoot à peux de reprise mais une assez bonne accélération et monte à 70 donc ça me suffit pour le travaille quoi par contre il fume beaucoup à froid mais bien moins à chaud donc y'a du mieux chu content ^^
  10. bon solution altérnative, le scoot n'a aucune accélération ne dépasse pas les 50 mais roule, ça va me suffir pour aller au travail xD j'ai baissé le gicleur de 4pts (68) et j'ai réglé la vis de richesse au minimum.
  11. putain ça me saoul, je vais tourner au mélange et arrêter de m'emmerder pffff
  12. ouais j'ai changé par une bougie neuve bosh et j'ai regardé les étincelles c'est bon de ce côté la :/ edit: à priori je suis trop riche, je vais essayer de baisser mon gicleur de 5pts pour voir et mettre une bougie NGK comme celle d'origine.
  13. la bougie est à peux près noire grasse et à la sortie du pot c'est tout gras truc de malade ... faut augmenter le gicleur ? de combien ? merci ^^
  14. Bonjour, j'ai un problème avec mon peugeot speedfight 2 AC, en effet je peux plus l'utiliser car des que j'accélére ba il s'ettoufe ... par contre le ralentie nickel lui il passe tranquille mais des que j'accélére c'est la cata le scooter fume à mort (gris) ça pue l'essence. j'ai essayé de tourner et regarder la bougie, elle est noir de chez noir on dirais un mélange d'huile bien huileux et d'essence (avec une impression qu'il y a + d'huile que d'essence sur la bougie lol) j'ai essayé tous les réglages d'origine 1tour et 4 mais rien n'y fais. le gicleur principal est de 72 celui d'origne donc je sais pas si ça viens de sa (carburateur nettoyé et rien n'y fais) merci