ricardo002 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 j'ai un problème sur mon accélérateur il était mou au début on pote le mécano la répare tout sa et maintenant la poigne et plus dur et je vient d’ouvrir mon coffre et j'ai encore le mémé bout casse je comprend pas alors qu'il me la change tout sa et sa marche bien aide s'il vous plaît pourquoi c'est il recassé ? merci c'est la ou c'est casse la tige avec le bout qui tourne :/ voilà le bout casse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur_zanononyme Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) A supprimer Modifié le 3 novembre 2019 par utilisateur_zanononyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il est assez long le câble d'accélérateur ? S'il est trop tendu c'est possible que ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo002 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) oui il est assez long mon câble ça fait 2ans en aout j'ai le scooteur zip et se la 1er fois j'ai eux se problème la :/ je pense se la personne que je transporte :/ je peux trouve ou des coude types plus souple ? merci peut être se le câble trop tendue et me suis mange un trou et voilà ça a casse :/ Modifié le 19 mai 2014 par ricardo002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés