Question

bonjour à tous  à propos du carburateur 17,5  dell orto que j'ais fais monter sur mon ovetto sa tourne super bien. Contrairement à ce que deux garagistes que ca n'avais pas grand intérêt mais me proposait directe du "19" ou plus pour des  perfs correctes je peux vous dire que par rapport a l'origine j'aita en "12" gurtner (pot et variateur débrider ful origine) je  trouve une net différence en accél lol pas énorme non plus mais y en a une donc bon carburateur pour moi. Merci de donner votre avis. 

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10 réponses à cette question

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Salut ,

 

Reste en 17.5 c'est parfait ! Un carburateur de 19 ou 21 ou autre , pour du full origine ne sert a rien , tu vas perdre beaucoup ! dit toi que même les gens kitté en 70 son en moyennes sur des carburateur 17.5 :) donc garde ton carburateur c'est parfait ! avec les autres 19-21 tu vas avoir que des trou , pas de reprise ect ..

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Salut ,

 

Reste en 17.5 c'est parfait ! Un carburateur de 19 ou 21 ou autre , pour du full origine ne sert a rien , tu vas perdre beaucoup ! dit toi que même les gens kitté en 70 son en moyennes sur des carburateur 17.5 :) donc garde ton carburateur c'est parfait ! avec les autres 19-21 tu vas avoir que des trou , pas de reprise ect ..

j'ai déjà  installer et régler des carburateur 21 et  19 sur des cylindre type origine ou origine 

Aucun soucis de réglages consomme peut être unn peux plus mais c'est vraiment light la différence de consommation  

Modifié par lapin

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C'est light en consommation, mais en performances, ça donne quoi ? :)

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C'est light en consommation, mais en performances, ça donne quoi ? :)

Vue que je teste juste pour régler

Pas eu vraiment le temps de teste sur du long terme pour faire mon propre avis 

j'ai leurs installer ce carburateur car  ils avait que sa il voulais pas en acheter

Le retours que j'ai deux juste avec pot ils sont de bonne perf 

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Ok Ok, j'aurais bien aimé en savoir plus.
Pas grave, merci quand même. :)

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Ok Ok, j'aurais bien aimé en savoir plus.

Pas grave, merci quand même. :)

De rien 

J aime teste sur du long thermes voir ce que sa donne ; que la teste pour du réglage tu vois quand même que les reprise aller mieux mais voilà sa reste a confirmer tout sa ( car tousa peut être dans la tete )

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J'avoue que ça arrive souvent...
On change une pièce, puis gros effet placebo, genre ça marche mieux alors que rien du tout en réalité. :lol:

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en tout cas sur du full origine , juste débridé variateur + pot origine , j'ai tester avec un 19mm j'ai beaucoup de trou et peu de reprise , j'ai tester tous les réglages + gicleur , le gicleur 75 était le meilleur sur le full origine juste débridé , mais bof bof les reprise ect ..

1 membre aime ça

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en tout cas sur du full origine , juste débridé variateur + pot origine , j'ai tester avec un 19mm j'ai beaucoup de trou et peu de reprise , j'ai tester tous les réglages + gicleur , le gicleur 75 était le meilleur sur le full origine juste débridé , mais bof bof les reprise ect ..

Mot c étai tous avec pot de détente ettourring et du stito plus 

Mais bon on c'est q un 17.5 c'est très bien sur cylindre d origine et type origine voir kit 50 et 70 

Modifié par lapin

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Mot c étai tous avec pot de détente ettourring et du stito plus 

Mais bon on c'est q un 17.5 c'est très bien sur cylindre d origine et type origine voir kit 50 et 70 

oui mais entierement d'origine avec pot d'origine débridé , les carburateur 19mm son mauvais , autant mettre un carburateur de 28 sur un full origine sa fera les même effets ! :)

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