Vaalou Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, mon ludix one de 2008 tout d'origine s'arrête net ( presque ) quand il est vraiment chaud. Sinon au kick ou au démarreur électrique il s'allume du premier cou. Donc, j'aurais voulu savoir si ça pourrait venir de l'allumage, de la bobine ou même du boîtier CDI, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir à part ça... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool, sinon je peux pas aller bosser --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 salut :) et il repart directement ou tu dois attendre qu'il refroidisse ? première idée qui me vient ces une surchauffe du cylindre. il a combien de km ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il a 3335 kilomètres. Non, faut que j'attende qu'il refroidisse pour le démarrer.. Donc j'pense à la bobine mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 pourquoi sa serait a cause de la bobine ? non je pense que ces ton cylindre qui surchauffe. as-tu changer une pieces recement ? nettoie ton carburateur avec gicleur etc et filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Elle surchauffe ( donc elle est morte ) ce qui arrête le scoot. Je vais voir ça alors. Non, je n'ai rien changé. je l'ai fait 3 fois déjà mdrrr, mais ce n'est pas ça vu qu'il démarre au premier coup de kick et qu'il roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui j'ai déjà vu le problème des bobines quand elles sont chaude elle ne contacte plus ! et une fois refroidit elle remarche comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 alors ces la bobine ? en tout cas je l'espere :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je l'espere pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Change ta bobine et prend une top perf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés