mondo Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour J'ai ma direction de mon nitro qui a du mal j'explique quand je veu tourner normalmen je doit touer le guidon à fond et ça a du mal a tourner . Pour vous sa serait du quoi?
0 lapin Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Soit t de fourche tordu ou fourche tout simplement Ou Roulement de direction de fatiguer Modifié le 21 mai 2014 par lapin
0 mondo Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 d'accort je vais voir sa merci de ta réponse
0 mondo Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Alors Lapin j'ai changer roullement de direction , cela n'a pa trop changé la direction et encore dur mais moins . il a du mal a tourner a basse vitesse et quand mon cousin la essayé la roue avant a un peu zigzagé au freinage cele peut il venir du té de fourche?
0 Azad75 Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 G le même problème que toi après un accident avec mon zip 70cc black trophi un scooter livreurs ma coupé la priorité sa été violents la je me sui retabli g retap le scoote et je me rend campte que la directions et supere dure et que quand je frain je gidonne j'ai plus de souplesse parapore a avant
Question
mondo
Bonjour J'ai ma direction de mon nitro qui a du mal j'explique quand je veu tourner normalmen je doit touer le guidon à fond et ça a du mal a tourner .
Pour vous sa serait du quoi?
4 réponses à cette question
Messages recommandés