je possède un tkr de 2005 euro 2 donc je vous explique mon problème j'ai effectivement changer mes galets car il étaient usée sauf que pour bloquer le piston j'ai utilisé une vis avec un petit bout de caoutchouc au bout, le caoutchouc c'est enlever et cela a abîmé mon piston sur le haut (trace d'environ 1 mm de profondeur) et depuis il ne démarre pas est ce que je dois changer mon piston il y a aussi une toutes petite marque sur la culasse mais rien de méchant .
mon scoot est d'origine . merci de m'aider s'il vous plaît
Question
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bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
je possède un tkr de 2005 euro 2 donc je vous explique mon problème j'ai effectivement changer mes galets car il étaient usée sauf que pour bloquer le piston j'ai utilisé une vis avec un petit bout de caoutchouc au bout, le caoutchouc c'est enlever et cela a abîmé mon piston sur le haut (trace d'environ 1 mm de profondeur) et depuis il ne démarre pas est ce que je dois changer mon piston il y a aussi une toutes petite marque sur la culasse mais rien de méchant .
mon scoot est d'origine . merci de m'aider s'il vous plaît
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