Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de démarrage


Namtorf
 Partager

Question

Bonjour, 

 

Voilà, il y a peu près 2 mois le matin en voulant partir au travail je n'ai pas réussie à mettre ma clé dans le contact, après y avoir regarder de plus près j'ai remarquer que la serrure à été forcée du coup impossible de démarrer, et voilà comment je suis devenue utilisatrice de transport en commun <_<

Je n'ai pas un très grand budget et j'ai vu que les prix des contacteurs est assez élevé j'ai donc essayer de mettre un interrupteur à la place mais sans résultat..

En regardant le schéma électrique c'est le fil rouge et le fil brun qui sortent du contacteur qui sont utilisé pour le démarrage et c'est bien eux que j'ai brancher à l'interrupteur, je ne vois vraiment pas comment faire. J'ai vérifiée, les branchements sont bons, la batterie n'est pas déchargée et le fusible n'a pas fondu.

Je peux éventuellement rajouter des photos pour vous montrer.

Qu'est-ce que je dois faire pour que cela marche?

 

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, je ne sais pas du tout comment faire mais si quelqu'un pourrait me dire comment procéder ça me serait très utile après c'est possible que en essayant de le forcer ce petit malin me la complètement casser donc je ne suis pas sure du résultat  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...