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Question

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai en ce moment la configuration : kit 50 Doppler alu , carburateur 17.5 , pipe Doppler , boîte a clapet Doppler ,variateur Doppler , pot yasuni z et je faisais 90

J'ai rajouter un allumage artek k1 rotor interne a avance variable et j'ai gagner peu d'accélération et je tape pluque 78 , je l'ai mis a 2 ou 3 degrés d'avance j'avais gagner aussi encore un tout petit peu d'accélération et 75km/h je faisais...

Mais l'accélération gagner n'est pas flagrante quoi... Juste au démarrage .

J'ai acheter ça 350euros j'aimerai que ça me serve a mes perf quoi ..

Merci de vos conseils

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Je passe 70 la et yasuni r , et le artek marche comme le Doppler .je marche moins bien que caller au PMH , et même caller au PMH je dois mieux marcher que l'origine quand même donc c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis la .. Perte de 15km/h et léger gain d'accélération pour un allumage a 320e pas normal non...

J'ai appris que sur certain allumage il y a une cosse bleu qui fait limiteur de vitesse est ce que ça peut être ça ?

Modifié par AlexBoxe74
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Posté(e)

ton allumage n'a rien à faire sur cette configuration ca t'apportera rien. Quand on pose un allumage on règle son carburateur et sa variation aussi. Tu verras que sur le 70 tu le sentira mieux. et je me repete un artek k1 avance fixe donc ca a rien de foudroyant. l'avance variable est beaucoup mieux

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Posté(e) (modifié)

D'accord cool si je le sentirais mieux sur mon 70 j'aurai kit 70 athena sport , carburateur 21 , pot yasuni r , variateur Doppler , pipe Doppler , boîte a clapet Doppler , transmi 15/33 et l'allumage que ce t'en penses ?

mais par contre il est bien a avance variable ..

C'est mon pro qui m'a dit , 350euros c'est parce qu'il est a avance variable . C'est un avance variable analogique

Modifié par AlexBoxe74
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Posté(e)

Il valait 350 il ma fait 320 , merci de tout ces renseignement je vais le caller au PMH , et donc avec kit 70 et toute ma configuration la ça va bien marcher ?

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Posté(e)

non t'est pas régler puisque tu a perdu! parce qu'il faut re régler ta variation puisque tu a un rotor d'allumage plus léger, ta pas senti le coup  :huh:

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Posté(e)

J'ai réfléchi a tout ça , et je suis passer en 70 et j'avais perdu 10km/h et je fais que 100 avec mon 70 et tout le blabla , je pense que au départ l'allumage quand je l'ai eu a eu un défaut ou je sais pas ou il a griller quelque part ... Car il peut ne pas griller complètement

Invité
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