• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ien'ss

scooter mbk - yamaha
Kit pour Minarelli horizontal

Question

salut a tous alors voilà je vous explique ma question alors en se moment je suis en train de monter un spitro en mhr team 2 avec vilebrequin rhq 85... pour du run voir quelque balade de temps a autre et ducoup suite a se projet mon frere a acheter se week end un nitro pour lui faire une prépa il voudrait faire une prépa du style de la mienne mais lui ses plus pour un usage en quelque sorte "all days" pour quelque fois lui éviter de prendre la voiture pour aller au taff et également qu il puissent utiliser pour faire quelque run, ducoup on avait penser a le passer en mhr  team 2 également mais je sais pas si se kit la tiendrai le coup pour cette usage? après j avais pensait au polini evo 3 mais je ses pas se qu il vaut niveau pref et si il s adapterai a cette usage ? sinon auriez des bon kit a me proposer? bien sur il y aura toute la configuration qui suit.

merci pour votre aide.  :)

Modifié par ien'ss

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Ce n'est pas une préparation mais une configuration ! 

Un MHR team 2 ne pose pas de souci de fiabilité si tout est fait dans les règles de l'art

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

merci je rectifie de suite alors

et alors tu pense que pour un usage plutot all days et quelque run le team 2 tienderai ?

Lien vers le message
  • 0

Tout est solide, un cylindre de telle qualité encore plus. 

Lien vers le message
  • 0

Le Team 2 est solide, comme à peux près tout cylindre comme le dit Bubulle, il te poseras pas te problème pour du All Days si il est bien réglé, mais après c'est sur qui faut pas tiré dedans à fond sur 2 km comme un gros porc :)

Lien vers le message
  • 0

Ok nickel alors et sinon comme kit equivalent vous auriez une idee? et pour aller a son taff y a environ 15km allez et 15km retour vous pensez que le team 2 tienderai si il tire pas dedans ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0