Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot most 70 ?


Medoc
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler )

Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler )

Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage)

+ 1  sur le coup j'avais pas de model en tete à donné , mais c'est vrais que Yasuni , y'en à partout .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu devais prendre un de ces quattre pot lequel tu prendrais 

je mettrai un mvt s road il vaut 174 euro ( si tu souhaite plus tard mètre un kit 70 fonte comme le black trophy 70 tu pourra sans soucis avec ce pot )

 

Je propose de changer un peu cet donne quand même il y a pas que yasuni   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?

Sa je c'est pas

mais tu les trouve que d occasion en neuf tu en plus de fabriquer je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec plaisir

 

perso g un pot ninja que g acheter neuf sur un site pas connu (50 euro) mes tré fiable marche bien sur kit 50 polini variateur malossi carburateur 17.5 si tu veux je t envoi le site

avec plaisir  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?

 

gianneli existe depuis des decenies , il fabriquais les pot "serpentin" pour 103 et 51 dans les année 80' .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...