• 0
Medoc

scooter mbk - yamaha Pot most 70 ?

Question

Medoc    1

Bonjour j'ai un nitro 2013 blanc et je compte faire une configuration pot,  variateur , carburateur est-ce suffisant pour mettre un pot most et savoir si ce sera mieux qu'un yasuni R ou Z

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
jimmy@    2 825

c'est un pot racing , t'y perdra pluto qu'autre chose , un z (ou equivalent ) serais mieux adpté avec ressort full blanc (malossi) galetd : dans les 5 gr .

• 0
lapin    1 228

Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler )

Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage)

• 0
Medoc    1

Si tu devais prendre un de ces quattre pot lequel tu prendrais 

• 0
jimmy@    2 825

Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler )

Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage)

+ 1  sur le coup j'avais pas de model en tete à donné , mais c'est vrais que Yasuni , y'en à partout .

• J'aime 1

• 0
lapin    1 228

Si tu devais prendre un de ces quattre pot lequel tu prendrais 

je mettrai un mvt s road il vaut 174 euro ( si tu souhaite plus tard mètre un kit 70 fonte comme le black trophy 70 tu pourra sans soucis avec ce pot )

Je propose de changer un peu cet donne quand même il y a pas que yasuni   :)

• 0
jimmy@    2 825

perso , le artek k2 , pas courrant et pluto jolis .

• 0
lapin    1 228

perso , le artek k2 , pas courrant et pluto jolis .

Apre il il y a tellement de pot 

L artek k2 oui comme le mvt avec sa jolie cartouche le gianneli rekord pareil ect

• 0
Medoc    1

Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?

• 0
lapin    1 228

Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?

Sa je c'est pas

mais tu les trouve que d occasion en neuf tu en plus de fabriquer je crois

• 0
jojofirm    3

perso g un pot ninja que g acheter neuf sur un site pas connu (50 euro) mes tré fiable marche bien sur kit 50 polini variateur malossi carburateur 17.5 si tu veux je t envoi le site

• 0
Medoc    1

avec plaisir

perso g un pot ninja que g acheter neuf sur un site pas connu (50 euro) mes tré fiable marche bien sur kit 50 polini variateur malossi carburateur 17.5 si tu veux je t envoi le site

avec plaisir  ^^

• 0
jimmy@    2 825

gianneli existe depuis des decenies , il fabriquais les pot "serpentin" pour 103 et 51 dans les année 80' .

• J'aime 2