Antoine71 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Salut a toute la communauté Scooter system ! Donc, je suis toujours le propriétaire du "Booster red Bullet" mais j'ai radicalement changé d'idée (et en plus, mon sujet est déserté ) : En effet , voilai ce qui va ou équipe déjà mon booster, Esthétique : Face avant maison Coque arrière bcd rx Rehausse TNT Jantes de rocket noires a bords polis Peinture "genre" vert focus rs" Déco Stage6 Et ce que j'oublie Moteur : J'ai un 70 top perf, Un carburateur de 19 Et des bricoles genre bougie froide, clapets carbone... MAIS !, J'ai en vue : carburateur 25 oko boisseau plat 8O Athéna rating Minarelli V Bielle Athéna course longue +cales d'embase Prépa cylindre et bas moteur Allumage.... Conti chr big valve Pipes d'admission maison( droite passage au dessus de la roue Cornet st6 big mousse Carter scooter attack Que pensez vous de ca ? A vos claviers Tshuss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je suis ! :D Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Promis, ce soir, mais la je pars au travail ! Merci de suivre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Voici une petite photo vite fait, je d'autres après manger Modifié le 28 mai 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le 28/05/2014 à 18:12, Antoine71 a dit : Voici une petite photo vite fait, je d'autres après manger On ne voie rien malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Désolé, les images ne chargent pas, je réessaie : en voici une : et une deuxiemme ou on voit bien ma face avant perso : Aler, ca devrais aller pour le moment, je repasse après manger A vos claviers, je veux pleins de coms ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je suis :) La face avant est bien mieux une fois couper mais ça fait un peu "vide", avec les jantes de rocket noir et bord poli ça ira bien ;) Hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 S'il y a d'autres coms, je mettrai des photos de la rx et autres pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je suis aussi :) Sympas cette face avants et avec ce futur vers Focus RS ça va faire bien :cool2: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bien la face avant, il sera bien mieux avec les 12 pouces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je suis, beau projet en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Salut la compagnie, voici des nouvelles du front, Mes jantes revenues du sablage, ma BCD rx, et mon feu arrière : une petite photo du carburateur de 25 oko a boisseau plat, une petite merveille, a coté de sa copine la big valve conti, et quelques bricoles genre cale pieds et ecope: Dites moi ce que vous en pensez, a vos claviers ! Tchuss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Vivement que tout ça soit monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ouais, mais il manque des pneus, une réparation sur la rx, et un embout gros diamètre sur la big valve, car actuellement le gros carburateur ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 tu vas prendre quoi comme pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Michelin ou Pirelli, je ne sais pas, je voulais des slicks avant et arrière, mais ca craint car je m'en sers pour aller au boulot tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Salut, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou trouvée la peinture que l'on peut voir sur la "tzr 50top Green " de Cédric , a savoir du vert pomme flash ?? J'ai regarder sur le site Julien, mais je trouve rien, le site est mal foutu. Merci d'avance les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 J'ai trouvé,par contre, la contenance http://www.paintuning.fr/1-Litre-peinture-vert-flash-racing-cbeaaaata.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Perso je ne pourrais pas t'aider pour cette peinture, mais si jamais tu veux une peinture de constructeur automobile il y a ce site : http://www.peinturevoiture.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 merci, mais je ne sais pas si tu as vu le lien que j'ai mis ? J'ai plus qu'a Économiser pour me payer, parce que 55€la peinture ... D'ailleurs, que pensez vous du vert de mon lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui j'ai vu ton liens, elle es sympas mais braiment cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofirm Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 je suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci de suivre , je vais ralentir le projet, j'ai deux semaines a consacrer a mon BEP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) A votre avis, il y a moyen que sa tourne bien ?? : configuration : kit 70 Most Pot Most vilebrequin motoforce carburateur 28 vhst pack overange embrayage stage6 cloche stage6 allumage mvt premium Bien sur le tout avec une prépa complète !! Modifié le 3 juin 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je suis ! +1 pour la configuration avec prépa ou sans sa tournera je pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés