Antoine71 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Tout le monde s'en caille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Propre le pot tu aurais du faire un avant après qu'on vois la différence car vue comme sa on croirais presque un neuf :) Sinon bon pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 deterrage..mais sa avance ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bon les gens, le projet avance doucement depuis que j'ai au mon BEP, en ce moment, soucis mécanique le vilebrequin est en phase terminale.... Pour la pipe d'admission, grosse prise de tête au niveau des angles, mais je penses arriver a sortir des plans vectoriels et 3d pour fie une impression 3d en plastique simili téflon, sur lequel viendra se visser un embout caoutchouc de big valve Conti. J'ai demandé un devis pour faire peindre mes jantes de rocket, pas encore de réponse.... Quelques petits soucis avec les flics suite a un rassemblement.... il nous ont bien fait rire, mais on a vite arrêter de rire quand ils ont releve les 50 plaques....:P Normalement je monte bientôt la coque bcd rx, mais la plaque d'immatriculation gêne, putain !! J'ai donc besoin de vous pour mes angles :Quel est l'angle maximum d'inclinaison tolérable d'un carburateur, la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement de moteur ? Et plein d'autres questions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bon, j'ai reçu le devis, 72 euros TTC pour un apprêt et une peinture noir brillant sur mes jantes de rocket, le prix est imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Cool ! C'est exactement ce qui me faudrait :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Quelqu'un sait si les bleus disent quelques chose si la plaque est attachée avec des boulons au lieu de rivets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Rx monté cet aprem, des photos si j'ai des coms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 une photoooooo viiiiiiite la bcd rx <3 j'aime trop c'est carénages <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 et aufet oui il parait que les boulons tu peus avoir une amende un pote a eu des soucis pour sa avec sa voiture donc jpence que sur scooter c'est le même pour quoi tu donne pas ta plaque et ton support dans un garage " MBK" il vont te le faire avec des rivet pi l'affaire serat régler mec ..... après je dis sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Yo , t'as trouvé la solution a ton problème d'inclinaison de carburateur.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Donc, dans l'ordre : -les photos, demain , en extérieur, quand il fera beau (mdr) -la plaque, j'ai résolut mon problème en bidouillant une pince a cheville molly -pour le carburateur, je penses que 45 degrés est le maximum, mais comme je suis une brelle en mécanique... Il y a aussi le problème de passer au dessus de la roue, normalement, avec la boîte a clapets Conti, je me retrouves a hauteur du plan de joint de culasse, en bref je suis perdu et j'ai besoin de conseils Merci pour vos commentaires les amis :D Modifié le 26 août 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 j'ai vu un mec qui avait bidouillet une espece de gaine avec son carburateur et des colson fin c'était pas vraiment un manchon c'est un flexible qui part du carburateur jusque ou tu veus et tu le recoupe a la dimension voulu et le gars avait fait sa super proprement je sais que sa peus se trouver dans des boutique de pièces pour scoot le flexible se relis au carburateur et au filtre à air et ensuite tu met ton filtre à air apré je propose une idée a améliorée ou ......pas Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui, mais regarde page 4, j'ai poste une photo avec un cylindre une bac pipe am6 et carburateur, je veux ca , mais avec le bon angle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 oué jvoi le truc enfet jenr quand tu positione , le carburateur touche ton pneu jenr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je sais pas, pour l'instant, c'est rester strictement théorique, j'ai pas essayé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 tu peus pas positioner et prendre en photo ? ( jprefere la pratique moi Lol ) jrigole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Voici les photos, petite séance avec le bro, il fait encore jarter le passage de roue, car la on dirait un scoot de roumain( j'ai rien contre les roumains ;) ) pour la pipe d'admission, personne ne sait l'angle maxi de fontionnement d'un carburateur, et si la longeur d'admission influe sur le comportement du moteur ?? Modifié le 27 août 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 il a déjà plus de gueule avec tes carénage bcd mec sa rend beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Vite des photos des jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slick Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 -pour la pipe d'admission plus t'es pres et aligne au carburateur,et mieux c'est(pipe longue coudées :moins bon) -pour le flexible qui relie le carburateur a la baa la longueur importe peu le principal est que les diametres aux extremites correspondent pour un bon serrage (perso a lepoque ou je courrai, pour relier un dell orto phbg 15 a un baa de kart j'avais utilise un soufflet de cardan de peugeot 504) -pour ta couleur, le "lime green" de chez kawasaki ? sinon c'est normal que tes clikos arrière soient de travers ?? bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ok, merci pour tout tes renseignements, c'est bon de voir qu'il reste des personnes capables d'encourager un projet, plutôt que des gens uniquement capable de briser les reves.... ;) pour le vert kawa, il me faudrait 500ml, je peux les toucher a 55 euros sur ce site : impossible de mettre ce fichu lien... rrrrrrr ! Alors que en page 3 il me semble, j'avais refilé un lien pour un vert pomme flash comme cette moto : la tzr 50 top green ( encore impossible de copier le lien ....) Pour les clignotants, c'est normal, il sont attaché sur le passage de roue ( normal tu me diras) mais le passage de roue est lui, attaché de façon hasardeuse au cadre ( colsons....mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 presse de voir le carburateur monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 il y a encore du taff, mais je bosse sur un proto en bois, que je ferais scanner puis imprimer en 3d sur du teflon ou assimilé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Presse de voir sa mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés