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slick

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    lyon
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    alfa gt 2.0 /kawasaki ZX12R

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  1. :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: ge-nial ton "petaro" ca me renvoi quelque années en arrière lors des preparations d'avant saison (courses d'endurance en mob) bon le reglement ne permettait pas d'aller aussi loin que toi ,sauf en enduromob ou là on adaptait des G2 voir G3 dans des parties cycle de 80cc cross grande roue
  2. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    ok donc pour répondre ,non l'arrière ce n'est pas pour reduire les couts mais plutot d'ordre esthetique ,cela afine le "cul" et donne l'impression d'avoir un pneu de plus large section ,le cul d'origine avec le gros bloc feux fait trop" scoot" et on a l'impression d'avoir une roulette comme pneu ,la on est plus sur un cul type " moto d'endurance" mais par contre c'est vrai que la photo ne rend pas du tout l'effet ;) ,pour la chaussette ,je n'ai pas eu trop le choix , il ne restait que ca en magasin ,par contre a l'avant c'est un bopper de michelin avec un profil plus "triangle" (hauteur de
  3. slick

    scooter mbk - yamaha Idées Booster red Bullet

    -pour la pipe d'admission plus t'es pres et aligne au carburateur,et mieux c'est(pipe longue coudées :moins bon) -pour le flexible qui relie le carburateur a la baa la longueur importe peu le principal est que les diametres aux extremites correspondent pour un bon serrage (perso a lepoque ou je courrai, pour relier un dell orto phbg 15 a un baa de kart j'avais utilise un soufflet de cardan de peugeot 504) -pour ta couleur, le "lime green" de chez kawasaki ? sinon c'est normal que tes clikos arrière soient de travers ?? bon courage pour la suite
  4. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    on en est presque à la fin
  5. slick

    scooter mbk - yamaha Fond de poignée difficille

    tu as peut être une prise d'air quelque part , deposes le carburateur mets le piston au PMH fais un systeme etanche qui te permettra de souffler dans la pipe d'admission et verifies,a l'epoque quand je preparai mon moteur de 51 j'arrivai a l'aide d'un compresseur et d'un gonfleur a lui coller 0,8b pendant 1mn . si tu sens que ce n'est pas vraiment etanche,pour traquer la fuite badigeonne toutes les surfaces de contacts (joints spi,carters,pipe....)a l'eau savonneuse et ressoufle ,là ou ca bulle c'est mort
  6. ca c'est une reparation type "bebert la bricole" <_< si elle casse au mauvais moment au mieux ca te casse un demi carter moteur au pire au demi carter moteur tu rajoutes une bonne gamelle :(
  7. ben ta chaîne est morte !!! faut la changer,ca ne sert a rien de la raccourcir en plus tu dois avoir des points dur ;)
  8. slick

    scooter mbk - yamaha Fond de poignée difficille

    vis richesse et air serrees à fond ?? tu veux plutot dire vis de richesse (ou air) ainsi que la vis de ralentit serree à fond non ? bon faut savoir que la vis de richesse permet de régler le debit d'air admis alors que celle de ralentit n'intervient que sur de debut de l'ouverture du boisseau .reprend ton réglage a la base , celui la est pas mal: Réglage vis d'air et choix du Gicleur de ralenti : Le moteur doit être chaud, donc fonctionnement sans starter: On commence par ce réglage car le circuit de ralenti débite en permanence, quelle que soit l'ouverture du boisseau. On serre la vis d
  9. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    suite ../.. une tole alu 10/10e pliée , un feu arrriere de honda xr peinture et 2 clignotants a led plus tard:
  10. slick

    scooter mbk - yamaha schema elec rocket

    quelq'un aurai le schema electrique pour un rocket 99 ? sur le net les seuls que je trouve ne correspondent pas au modele , sur le mien il n'y a pas l'inverseur code/phare sur le commodo gauche mais tout est a droite (les schemas trouvé on l'inverseur a gauche)
  11. slick

    scooter mbk - yamaha mbk rocket noir et blanc

    c'est pas plutot un next qu'un rocket ton engin ? pour la peinture tout depend de tes gouts et de ce que tu recherches : discret ou pas , monocolor ou pas,tu veux peindre les jantes ? pis ca depend du budget un joli blanc nacre avec quelques pieces et les jantes en noir mat c'est tendance.... (prends exemple sur un Z750
  12. gicleur trop gros, fais l'essai suivant:arrêtes l'essence ,si tu en as la possibilite ou pince la durite ou débranche là,puis pars faire un tour quand la cuve sera presque vide,juste avant la panne seche si ton scoot prend des tours, c'est bien le gicleur qui est trop gros ou que que ta vis d'air est trop ferme (si le carburateur en est equipé)
  13. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    ah ok je comprends mieux le delire,et là effectivement t'es bien dedans :cool2: par contre pour le look cafer racer (et là c'est ma generation :P :P ) le compteur doit être rond et en position centrale
  14. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    vi , mais non, pour le compteur de vitesse se sera un TNT rond alu ce que tu as mis c'est pas ce que je recherche...ca fait trop VTT et pas du tout "moto" un peu comme si je mettait un bracelet montre au guidon pour avoir l'heure... :) la modif que j'ai faite c'est juste pour la jauge a essence ;) par contre j'aime bien ton rétroviseur et ton maitre cylindre (h) ,pas trop les totocollants qui fait ressembler ton tablier a une valise de voyage.. ^^ mais , bon chacuns ses gouts !
  15. slick

    scooter mbk - yamaha Rocket 99

    up!! bon pas eu trop le temps de me pencher sur le scoot , ormis le faite de tout poncer et de reparer les carénages pour preparer la peinture sinon j'ai ralonge tous les cables qui viennent des commodos afin d'eviter d'avoir en visu les connecteurs,ensuite y'a un truc qui me chagrinais, c'est l'abscence totale ,a cause du montage de la potence et du guidon TNT,d'informations :compteur vitesse,temoin d'huile et jauge a essence avec accessoirement clignotant et plein phare.donc pour les voyants,pani problèmes, 3 LED (rouge/vert/bleu) feront l'affaire par contre pour le reste ormis le montag
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