.:WTFdesign:. Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Justement , quand j'aurais rincé les pneus , je change de jantes :P J'avais déjà les pneus en stock , autant les utilisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon aller il fait beau . Comme prévu je part faire une petite ballade et un petit shooting . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 on attend les photos alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bon voilà , J'suis aller laver mon booster et ensuite j'ai fait quelques wheel . Une petite frayeur mais pas de casse heureusement :) Sur les photos il n'y a pas la trappe moteur , c'est normal , on me la voler . Je l'ai commander , ainsi que le couvre guidon . Je reçois sa mardi normalement . 7 Petit bonus , la vidéo d'une pointe (Sur le chemin du karscher donc pas encore laver) : EDIT : J'ai commencer a décaper le pot , Une fois qu'il sera fini , je le poli ainsi que la boîte a kick et je passe le tout au vernis haute température . Modifié le 26 février 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Propre Le boost' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut ! Le projet est en stand-by pour l'instant ... J'ai des choses plus importantes a payer malheureusement :| Quelques photos de ce week-end : Faut vraiment que je me motive a repolir ma boîte a kick et mon pot ! C'est des truc qui coûtent rien mais qui font tout de suite plus propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Vraiment nickel ton Boost , le "stand by" lui réussit plutôt bien , pas besoin d'en faire plus au final. Juste un truc que j'aime pas trop sur ton Boost c'est le couvercle de la boîte à air blanc , je trouve que ca jure par rapport au reste , mais ce n'est qu'un détail , sinon nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci :) Je suis quand même dégouté de pas pouvoir le passer en street tout de suite ... Il y aura peut-être une peinture style rouge lucifer au pistolet , et pour 0€ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci :) Je suis quand même dégouté de pas pouvoir le passer en street tout de suite ... Il y aura peut-être une peinture style rouge lucifer au pistolet , et pour 0€ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut les amis :ouf: Je vous apporte des nouvelles et pas des moindres :P2 Donc j'ai enfin réussi a un peu investir dans mon petit bijoux :) Les modifications apportées sont : _Sabot BCD _Rajout bas de caisse BCD _Feux arrière peint en noir mat _Rétroviseur Stage6 _Plaque d'immat' mise sur le côté _Cornet ( qui ma enlevé mon trou que j'avais au démarrage :) ) _Peinture complète du scooter en noir mat :ouf: Il va passer en street sous peu si les finances vont bien :love: Place aux photos :D Voilà :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 jolie en noir mat et la plaque j'aime bien je suis la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci :) Il me plait de plus en plus ce booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment nickel , c'est vrai qu'il a de plus en plus de gueule. Le noir mate lui a a merveille. Manque plus qu'un coup de peinture sur le kick (voir le carter) et il seras encore un crans au dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 magnifique .. hâte de voir un guidon street ça fera trop bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci tout le monde :D Pour le carter je pense que je vais le repolir , j'aime bien quand l'esthétique est sombre et le moteur clair et tout propre :) Pour le guidon + potence et tout je pensé mettre tout en chrome , polir les foureaux et pour noel lui claquer des belles gyronetics :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci tout le monde :D Pour le carter je pense que je vais le repolir , j'aime bien quand l'esthétique est sombre et le moteur clair et tout propre :) Pour le guidon + potence et tout je pensé mettre tout en chrome , polir les foureaux et pour noel lui claquer des belles gyronetics :love: Les gyro, c'est chère pour ce que c'est .. malgrès que ce sois des belles jantes ... ça fait un 2eme trou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Jolie le noir mate :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 claque lui plutot des Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bien propre ton booster ! Juste deux trois bidouilles a changer et il serait parfait ! déjà un guidon street lui donnerait une bonne gueule ! Je suis !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci tout le monde ^^ Oui je sais les gyro' sont vraiment chère mais j'adore leur look , c'est vraiment les jantes que j'adore quoi :love: J'attends aussi avec impatience le passage en street :ouf: J'en ai trop marre du gros compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés