voilà j'ai ce problème depuis hier, mon ralenti tient difficilement à chaud et à froid. j'ai fait +40km le jour d'avant et aucun problème.
à part ça à haut régime j'ai rien à signaler ça tourne très bien
donc j'ai essayé une autre bougie, ca ne change rien. j'avais changé mes joints de hm et j'avais refait bien mon réglage carburateur donc j'avais mis dessérré de 1.5 tours et le ralenti comme il fallait. j'ai roulé 1 semaine comme ca jusqua maintenant
avant que je change les joints je devais être ptêtre à 2.5 tours (je sais pas vraiment) pour la richesse
donc voilà: est ce que malgré que ca tourne bien a haut régime, le ralenti qui ne tient pas, est ce que ça peut être le carburateur?
-je pensais au joint de pot (que je n'ai pas changé) mais je pense vraiment pas
- la mousse mais je vois pas pourquoi ca calerait car j'ai déja eu la mousse très sale et ca tournait très bien
Question
tyra2950
salut salut,
voilà j'ai ce problème depuis hier, mon ralenti tient difficilement à chaud et à froid. j'ai fait +40km le jour d'avant et aucun problème.
à part ça à haut régime j'ai rien à signaler ça tourne très bien
donc j'ai essayé une autre bougie, ca ne change rien. j'avais changé mes joints de hm et j'avais refait bien mon réglage carburateur donc j'avais mis dessérré de 1.5 tours et le ralenti comme il fallait. j'ai roulé 1 semaine comme ca jusqua maintenant
avant que je change les joints je devais être ptêtre à 2.5 tours (je sais pas vraiment) pour la richesse
donc voilà: est ce que malgré que ca tourne bien a haut régime, le ralenti qui ne tient pas, est ce que ça peut être le carburateur?
-je pensais au joint de pot (que je n'ai pas changé) mais je pense vraiment pas
- la mousse mais je vois pas pourquoi ca calerait car j'ai déja eu la mousse très sale et ca tournait très bien
-ou bien un problème électrique
mais je sèche :rheuuu: :rheuuu:
j'attends vos avis, merci :)
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