Bonjour a tous. J'ai quelque chose qui m'echappe la. Je peux monter un gicleur de 10 points plus gros et la couleur de la bougie ne deviens pas foncé. En plus mon scoot se noie pas et continuer a monter dans les tours. Auncune perte de vitesse. Comportement bisard pck si tu enrichi trop tu perds au moins 10kmh voir 20 voir même pas monter dans les tours.
A cause de cette galère j'ai du retirer mon allumage mvt et mon kit 70. Et finalement ca me fait exactement pareil avec le hm d'origine.
première photo gicleur 88 sur carburateur 17.5 et toujours la boîte à air
Reste de la configuration si ca peut aider.
Pipe admission polini etanche ( joint clapet fait hier)
Haut moteur origine (join d'embasse et culasse fait hier)
carburateur 17, 5
Pot yasumi R
Et la variation elle est a peu pres reglé
variateur polini 4.4g
Embraye malossi ressort blanc
Ressort de poussé bleu
Transmission 15/41 (pas bon pour origine mais bon ca derange pas pour la carburation)
Les joins spy ont été fais il y a 1 ans et demi mais ils ne fuient pas donc je peux pas dire que le problème viens de la , je peux pas dire non plus que c'est les joint clapet ou d'embase car ils ont été fait hier. Je peux pas dire non plus que c'est le carburateur qui a une prise d'air car j'ai essayé le carburateur 21 et même truk étrange. Je peux pas dire que cest une prise d'air non plus car mon ralenti est stable
voilà je comprend pas pourquoi en enrichisant a mort (et je suis en boîte à air en plus ) je n'ai pas la bougie qui noirci.
Peut être j'ai une bougie trop chaude mais la j'ai une b8hs et pour le kit 70 une b9hs
Question
Leesion
Bonjour a tous. J'ai quelque chose qui m'echappe la. Je peux monter un gicleur de 10 points plus gros et la couleur de la bougie ne deviens pas foncé. En plus mon scoot se noie pas et continuer a monter dans les tours. Auncune perte de vitesse. Comportement bisard pck si tu enrichi trop tu perds au moins 10kmh voir 20 voir même pas monter dans les tours.
A cause de cette galère j'ai du retirer mon allumage mvt et mon kit 70. Et finalement ca me fait exactement pareil avec le hm d'origine.
première photo gicleur 88 sur carburateur 17.5 et toujours la boîte à air
Reste de la configuration si ca peut aider.
Pipe admission polini etanche ( joint clapet fait hier)
Haut moteur origine (join d'embasse et culasse fait hier)
carburateur 17, 5
Pot yasumi R
Et la variation elle est a peu pres reglé
variateur polini 4.4g
Embraye malossi ressort blanc
Ressort de poussé bleu
Transmission 15/41 (pas bon pour origine mais bon ca derange pas pour la carburation)
Les joins spy ont été fais il y a 1 ans et demi mais ils ne fuient pas donc je peux pas dire que le problème viens de la , je peux pas dire non plus que c'est les joint clapet ou d'embase car ils ont été fait hier. Je peux pas dire non plus que c'est le carburateur qui a une prise d'air car j'ai essayé le carburateur 21 et même truk étrange. Je peux pas dire que cest une prise d'air non plus car mon ralenti est stable
voilà je comprend pas pourquoi en enrichisant a mort (et je suis en boîte à air en plus ) je n'ai pas la bougie qui noirci.
Peut être j'ai une bougie trop chaude mais la j'ai une b8hs et pour le kit 70 une b9hs
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