Maggy55 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un chironex pistol 50r 2009, j'ai besoin de pièces. Et presque impossible à trouver j'ai perdu mes clés ... donc je veux changer tout le kit de démarrage. J'ai trouvé un chironex pistol 50r 2010 accidenté est ce que la majeur parti des pièces ce 2010 sont compatible 2009 Est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement entre les 2 années ? Les 2 sont des 2 temps Modifié le 28 mai 2014 par Maggy55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu ferais mieux de le revendre et de prendre un modèle fiable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maggy55
Bonjour,
J'ai acheté un chironex pistol 50r 2009, j'ai besoin de pièces. Et presque impossible à trouver
j'ai perdu mes clés ... donc je veux changer tout le kit de démarrage.
J'ai trouvé un chironex pistol 50r 2010 accidenté est ce que la majeur parti des pièces ce 2010 sont compatible 2009
Est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement entre les 2 années ?
Les 2 sont des 2 temps
Modifié par Maggy55Lien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés