Aller au contenu

Débat sur la marque TNT


CPI50
 Partager

Messages recommandés

à l'époque ou j'avais encore le booster j'avais acheté quelques pièces pas chères du genre str8 / victoria bull etc .. et je n'ai jamais été dessus ! 

 

par contre BCD oui c'est de la merde ( enfin à l'époque maintenant je sais pas ) un rapport qualité / prix minable, j'avais acheter un kick 35 ou 40 balles et la finition de la peinture laisser à désirer ... idem pour les carénages, pas mal de potes avaient des ensembles complet ou juste des coques avant et la qualité était très loin de valoir le prix ... après ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 années plus tard...
Le 01/06/2014 à 13:39, Nikola a dit :

Non, TNT c'est pas de la daube, tu t'enflammes un peu Henol la. J'ai eu des accessoires TNT et ils ont tous bien fonctionnés

Niveau accessoires, c'est pas du top mais pour le prix faut pas s'attendre à de la qualité Regroupement de crédit immo. Quoique, un pote avait acheté un rétro BCD à 30 €, 2 mois après il était mort parce qu'il avait donné un ptit coup de casque dessus sans faire exprès.

Par contre, niveau moteur, c'est clair que c'est à éviter. C'est de la merde et ça vaut trop cher.

En fait, TNT avant ,c'était une référence, mais maintenant, on voit des pièces provenant de Chine. Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux