Aller au contenu

Débat sur la marque TNT


CPI50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

voilà, suite à plusieurs déceptions sur des accessoires de marque TNT, je voulais crée un débat sur la qualité de cette marque 

Tout le monde dans le domaine du scooter parle sans cesse de TNT par ci TNT par la, comme je dis plus haut j'ai été déçus plus d'une fois avec cette marque.

Je m'explique j'ai acheter (a des jours différents) une paire de Néon 25cm TNT, une paire de clignotants goutte d'eau chromé TNT, un rétroviseur F1 carbon TNT

-La paire de néon acheter 26€ je l'ai peut être mis 10x sur 1 mois et après un mois un beau jour ils n'ont pas voulu s'allumer une 11ème fois, je les ai tester ils sont HS, 

Les clignotants goutte d'eau TNT acheter 12€, en journée avec la lumières du jour on ne les vois même pas, me suis déja fais klaxonné plus d'une en changeant de bande à cause de ça

Le rétroviseur F1 TNT acheter 14€ Un beau jour le mirroir c'est décoller et est tombé sur la route tout seul comme ça c'est quand j'ai vu la quantité de colle qu'ils mettent que j'ai compris 

En résumé 3 accessoires TNT acheter et tous ont des mal façon et n'ont pas duré 1 mois malgré que j'en ai pris soins donc je suis  vraiment déçus de TNT malgré leurs réputation bref je me sent volé

Le bute de mon sujet est de regrouper vos mésaventure vécus avec la marque TNT et de lsité le type d’accessoire en question affin que les gens soit prévenu et sache quoi acheter ou pas pour éviter d'être volé

Ici vous savez qu'ils faut déja pas acheter les accessoires que j'ai cité  plus haut et que j'ai mis des photos plus bas

voilà tous vos avis sur la marque TNT sont le bienvenu.

post-38163-0-94168400-1401601831_thumb.j

post-38163-0-86793300-1401601832_thumb.j

post-38163-0-42005200-1401601833_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, TNT c'est pas de la daube, tu t'enflammes un peu Henol la. J'ai eu des accessoires TNT et ils ont tous bien fonctionnés

Niveau accessoires, c'est pas du top mais pour le prix faut pas s'attendre à de la qualité. Quoique, un pote avait acheté un rétro BCD à 30 €, 2 mois après il était mort parce qu'il avait donné un ptit coup de casque dessus sans faire exprès.

Par contre, niveau moteur, c'est clair que c'est à éviter. C'est de la merde et ça vaut trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil, on ne peut pas avoir un prix ras les pâquerettes et de la qualité. Tant qu'il y aura des acheteurs ça se vendra, à nous de ne pas l'acheter, en se renseignant avant l'achat. Avec internet c'est pas compliqué de se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu pas mal de pièces TNT et j'en ai toujours été content compte tenue du prix. C'est du bas de gamme serte , mais sur une pièce comme un guidon , une potence , une rehausse ou autre pièces "importantes" ils n'ont pas intérêt à faire de la merde donc c'est fait pour tenir. Après niveau finition c'est jamais la perfection , et pour les trucs futiles du genre néon ou clignotants bien souvent non homologués il s'en battent peut être la rate . . . .

 

Moi jamais de soucis , j'ai eu deux rétros F1 , deux guidons , une potence , une rehausse , une écope , une prise d'air (peut être aussi d'autres que j'oublie) et ça n'as jamais bougé (certaines de ces pièces sont encore sur le scoot actuellement et je flippe pas dès que je monte dessus :P) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil, on ne peut pas avoir un prix ras les pâquerettes et de la qualité. Tant qu'il y aura des acheteurs ça se vendra, à nous de ne pas l'acheter, en se renseignant avant l'achat. Avec internet c'est pas compliqué de se faire un avis.

Justement je voulais créer ce sujet en demandant auxacheteurs de pièces TNT si ils ont eu une merde avec, qu'ils précisent ici de quel accessoires il s'agis, si chacun fais ça on pourra créer une liste des accessoires pour prévnir d'autres personnes qui faut éviter d'acheter les pièces en questions

Peut être que ce que j'ai acheter n'ai pas si "couteux" que ça mais en additionnant ça coute, surtout que ça casse dans le mois qui suis même en en prenant soins, à la rigueur si ça pète un ou 2 ans après je dis pas mais la c'est abusé c'est du vol.

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'accumulé ça fait une sommes ! L'idée de lister les produits "mauvais" c'est une bonne idée, après faudrait donner de la visibilité à cette liste, pas évident.

 

Globalement tout ce qui est électrique est assez foireux chez eux. Par contre comme dit Nico pièces usinées genre les guidons et potences c'est largement correct pour le prix. Par contre genre le rétro faut pas compter voir quelque chose dedans vu comment ça vibre, du moins ceux que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'accumulé ça fait une sommes ! L'idée de lister les produits "mauvais" c'est une bonne idée, après faudrait donner de la visibilité à cette liste, pas évident.

 

Globalement tout ce qui est électrique est assez foireux chez eux. Par contre comme dit Nico pièces usinées genre les guidons et potences c'est largement correct pour le prix. Par contre genre le rétroviseur faut pas compter voir quelque chose dedans vu comment ça vibre, du moins ceux que j'ai eu.

Bien les réseau sociaux sont la pour ça les gens qui passent ici (comme vous) peuvent faire tourner le liens de cette liste par réseau sociaux, vous avez quand même des amis et vos amis ont des amis non? lol

Oui le rétroviseur TNT que j'avais vibrais beaucoup car la tige étais trop grande, je l'ai donc recoupé ça réduit vachement bien les vibration, mais ça na pas servi à grand chose car avec leurs soin d'assembler les choses, la glace du rétroviseur est tombée toute seul et c'est brisée à cause qu'ils mette 2 micro goutlettes de colle... bande de radins, à croire que ça leurs coûte un os la colle

Pour ce qui est du Guidon TNT j'en ai acheter un neuf + la potence le tout a 51.30€ pour l'instant je n'ai rien à dire, j'espere juste qu'il ne perdra pas ça couleur avec le temps, il est rouge anodisé 

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tant qu'on en parle vu que mes néon sont HS je voudrais les remplacer mais surtout pas reprendre des TNT.

Je voudrais le même type c'est à dire des 25cm rouge.

Si vous en connaissez des meilleurs qualité que ses maudits TNT de malheurs je suis preneurs car j'ai un meeting en juillet

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les réseau sociaux sont la pour ça les gens qui passent ici (comme vous) peuvent faire tourner le liens de cette liste par réseau sociaux, vous avez quand même des amis et vos amis ont des amis non? lol

 

 

 

A vrai dire les seules personnes qui sont passées ici ne font plus partie du monde du 50cm3 (à ma connaissance  ^^  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire les seules personnes qui sont passées ici ne font plus partie du monde du 50cm3 (à ma connaissance  ^^  )

Si tu ne fais plus partie du monde du 50cc alors que fais tu ici? pour rappel c'est un forum qui y est dédié ^^ c'est comme si je faisait pas de tricot mais que j'allait sur un forum de tricot, maintenant je m'en fou hein chacun fais ce qu'il veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais plus partie du monde du 50cc alors que fais tu ici? pour rappel c'est un forum qui y est dédié ^^ c'est comme si je faisait pas de tricot mais que j'allait sur un forum de tricot, maintenant je m'en fou hein chacun fais ce qu'il veut 

 

 

Je ne te parle pas du forum en général, je te parle de cette section du forum "bazar room", si tu parcours la plupart des sujets du bazar room tu te rendras compte qu'on ne discute pas de 50cm3.

Ca fait des années que je suis sur ce forum et même si je ne fais plus partie du monde des 50cm3 je trouve toujours sympa de venir ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un rétro F1 de chez TNT et il se désserait au niveau de la rotule, à chaque trajet. A force de resserrer les petites vis le plastique qui entoure la rotule à commencer à se fissurer puis à craqué, mais à part ça et les bavures de colle crados autour du miroir j'ai pas eu de souci majeur avec.

 

On me l'a peté un jour où je l'ai garé là ou fallait pas, depuis j'ai un STR8 bien mieux foutu et plus solide, et qui vibre moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques pièces TNT, pour les clignotants comme en photo ils ne se voyaient pas beaucoup certe, ou alors faut bien les placer, mais mon soucis a été que la petite vitre en plastique c'est fait la malle un jour comme ça, il ne reste que la petite led.

Sinon pour le retro exactement pareil ça vibre pas mal et la vitre c'est decoller.

J'ai actuellement un guidon sur ma derbi et un jour la moto est tomber de sa béquille et il n'a pas tordu ni rien, je l'aurai cru moins résistant, j'apporte rien de nouveau mais ça confirme ce que vous avez dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ! :)

Juste une petite remarque, tu parles des clignotants goutte d'eau, qu'on ne voit pas la lumière, etc...
Si les clignotants gouttes d'eau ne sont pas homologués, c'est qu'il y a une bonne raison... Et vu le prix auquel sont vendus ces clignotants, faut pas s'attendre à quelque chose de solide et performant. ;)

Après comme j'ai pu lire plus haut, chez TNT, la qualité dépends vraiment des produits, sur les accessoires basiques comme rétros, clignotants, etc... ca vaut son prix et encore...
Mais sur des pièces plus importantes comme les réhausses, potences, et guidons, ça tient la route pour le prix !
J'ai passé mon temps à tirer des wheelings en Rocket avec potence et guidon TNT, j'ai jamais, mais jamais eu un seul problème.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement niveaux carroserie il son bien est pas chers pour ceux qui on une petit bourse

Feux arrière aussi il sont bon 

Aussi housse de selle

 

Question moteur j irai pas acheter à part peut être un variateur tnt pour remplacer l origine c'est tout

Par contre il faut evite rles kick tnt a 10 euro car la de la daube 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les coques, y en a des pas mal du tout. J'avais acheté un jeu complet pour mon TKR, qualité aussi bonne que d'origine et très jolie peinture, un poil pailleté, bien brillant. Et pas bien cher :)

c'est toujours mieux d avoir c et marque pour ces carénage autrement notre portefeuille pleurer si il fallait debourser  400 euro

c'est comme Str8 et Tun r Victoriabulle toute ces marque la son bien venu

Surtout ci c'est eux qui sorte des feux avant bbcd pour les nitro  2013 il seront bien comptent de l es avoir ou autre pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...