Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, J'ai un vivacity avec pot leovince ZX gicleur de 70 (62 origine je crois) Dès que je démarre le scooter il a du mal à tenir le ralentit, quand j'accélère à fond le scooter brout puis cale.., Pour le moment j'ai nettoyer la boîte à air, la cuve et le gicleur Après avoir fait cela il monte plus dans les tours mais cale toujours. Que faire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 salut, il te fait sa depuis que tu as mis le pot et le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Non depuis peut de temps, En le laissant à un point fixe il y a une tache d'essence sous le scooter ? Modifié le 1 juin 2014 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) le pointeau du flotteur n'est plus étanche sa te fait une fuite à l'arrêt, et te noie le moteur en roulant. Modifié le 1 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 le pointeau du flotteur n'est plus étanche sa te fait une fuite à l'arrêt, et te noie le moteur en roulant. Je pensais à une histoire ce type avec le flotteur mais j'e n'ai rien remarquer d’anormale. Comment remédier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Nettoie ton pointeau de cuve au niveau de la petite pointe en caoutchou. Regarde la couleur de ta bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Je fais sa et je vous tient au courant Modifié le 1 juin 2014 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) le pointeau du flotteur n'est plus étanche sa te fait une fuite à l'arrêt, et te noie le moteur en roulant. J'ai tout fait, j'ai mis plus de 100coups de kick il a démarrer, il est monter dans les tours puis c'est arrêter.. et depuis il démarre tous les 50 coups de kick puis cale Modifié le 1 juin 2014 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 il a combien de km? peut être le haut moteur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 il a combien de km? peut être le haut moteur est mort Le haut moteur à moins de 3000kms Bonne compression pas de soucis la dessus. L'allumage sort une bonne étincelle et j'ai essayer une autre bougie. Je pense plus au carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Câble d'accélération bloquer ou prise d'air. Vérifie que ton boisseau est bien en bas, démonte ta boîte à air, met ta main à la sortie du carburateur pour bouché l'arrivé d'air et kick sans accélérer, ensuite si il ne démarre toujours pas correctement dit nous si ta main est humide ou séche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Câble d'accélération bloquer ou prise d'air. Vérifie que ton boisseau est bien en bas, démonte ta boîte à air, met ta main à la sortie du carburateur pour bouché l'arrivé d'air et kick sans accélérer, ensuite si il ne démarre toujours pas correctement dit nous si ta main est humide ou séche Le boisseau est bien en bas, et j'ai déjà essayer sans boîte à air Je l'ai déjà fait ma main est mis humide, j'ai essayer de mettre de l'essence direct dans le cylindre c'est pareil, Il tournait niquel il y a 5/6jours Modifié le 1 juin 2014 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien. Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais. Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien. Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais. Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir. Je vais voir sa, Juste comment je pourrais tester la dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La dépression??? Si c'est ça que tu veux faire tu n'à qu'à débrancher les deux tuyau qui vont à ton carburateur ( pas celui de l'huile ) et tu aspire dans celui de l'air et si elle fonctionne bien l'essence doit couler dans celuis de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je viens d'asspirer rien ne coule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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