NitroZ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 tait toi , tu vois toute ma vie sur fb avec ma copine et tout :P cava au moins tu suis tout :P Mdr oui et ? :lol: Et ouai moi je te suis partout tu crois quoi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Mdr oui et ? :lol: Et ouai moi je te suis partout tu crois quoi :cool2: Je men fou :p bgbg :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si tu as encore le morceau qui a cassé fais une soudure à l'argon, ça devrait te coûter 50 balles chez un pro mais au moins t'auras pas besoin de changer le carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si tu as encore le morceau qui a cassé fais une soudure à l'argon, ça devrait te coûter 50 balles chez un pro mais au moins t'auras pas besoin de changer le carter ! De toute facon , mes roulement vilebrequin était dead , Donc tant qu'à faire je refait tout le block a neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 DRD remonté , bloc moteur tout neuf ! J'ai mal caller l'allumage ( pas dans le bon sens mdr ) Donc demain je m'occupe de sa et sa serai tout bon :), je vais commander un piston la aussi car j'ai plus de compression presque ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui j'ai vu sa , sa pete mais sa démarre pas :lol: Tu repart sur une bonne base au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui j'ai vu sa , sa pete mais sa démarre pas :lol: Tu repart sur une bonne base au moins :) Oui c'est sur , mon piston fait la gueule , enfin il a pas de trace , même le cylindre tout neuf , mais le segment commence a fatiguer , j'attend un peu et je machete un piston , ça fait bizarre j'ai un kick maintenant :p le bloc E2 il es tout neuf c'est top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Piston commandé ce midi ! Qui veux une photo du bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 vazi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi bien sur Sur fb toi :siffle: Cliquer sur les photos. Beaucoup beaucoup plus propre que mon ancien block , il es en 1000 fois meilleure etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ta bien fait du coup ^^ Un mal pour un bien brayanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu veux pas me vendre ton allumage ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu veux pas me vendre ton allumage ? :ninja: Non :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Il est tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Salut a vous ! DRD en vente , j'ai eu plein de couille j'ai fait 3 joint de culasse en 1 semaine , bref moto reparé rouler enfin niquel j'ai fait une boîte , boîte a vitesse cassé.. du coup j'abandone ça m'a souler de mettre des frai dedans , je vais l'echanger contre un spirit de 2011 avec face avant BCD et juste un pot. ( mon pote a les moyen , il a un stuntro 94 fast , une hm 88 bida facto et spitro 70 MHR ) Donc bon , je lui passe toute les pieces derbi que j'ai , y compris un vilebrequin stage6 neuf ou presque , faut que je decide ma mere pour l'echange puis c'est bon .. vous voulez une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ah tu la vend enfin ta moto électrique :lol: :D2 tu vas refaire des trucs sur le spirit? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ah tu la vend enfin ta moto électrique :lol: :D2 tu vas refaire des trucs sur le spirit? :D Ta vu la vidéo gros c'est pas un truc de malade MDR et encore ta pas vu la vidéo ou je la pousser et quelle es eteind mddr ! Je sais pas , déjà le pot va viré j'veux un Yasuni R., Je vais y mettre un carburateur 17. 5 boîte à air ou cornet je sais pas encore car je veux pas mal d'accélération pour cabré . Je pense en configuration .: Cylindre origine variateur malossi embrayage malossi carburateur 17.5 Yasuni R ET quand j'aurai les sous j'y met le 70 trophy fonte et un petit carburateur 19, je l'ai eu pendant 1 ans et demi en roulan tous les jours sans changer de piston , il a toujours bien marcher et jamais serré ^^ . voilà le spirit ,je vais repeindre la roue arrière a mon taf aussi . La moto a cet heure si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 dommage d'échanger ta moto qui est super propre contre un booster de merde :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 dommage d'échanger ta moto qui est super propre contre un booster de merde :P Je la verrai toujours , ça m'a souler de balancer que des sous dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 chez pas réparer ton problème ça doit pas couter trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 chez pas réparer ton problème ça doit pas couter trop cher Je paye même pas pour reparer la boîte , mais j'la repare et vend , je fais que d'avoir des couilles , moi je vais au taf tous les jours avec donc sa m'soul d'être enmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 dois avoir un soucis alors, c'est fiable un pro race alors le problème viens de la boîte sa viens juste d'un mauvais montage ça doit pas être trop grave, sinon dommage car ta derbi est vraiment belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 dois avoir un soucis alors, c'est fiable un pro race alors le problème viens de la boîte sa viens juste d'un mauvais montage ça doit pas être trop grave, sinon dommage car ta derbi est vraiment belle ;) ça fait 2 semaine elle es dans mon garage sans block ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés