Aller au contenu

mécaboîte #-Derbi DRD Full Pro Race , Allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Ça te ferai une histoire a raconter plus tard ahah

 

 

Izi Je sais tinquiet des DDF j'en ai fait plein , sauf que quand il sont arriver la moto était posé , j'était torce nu je joué au foot donc voilà ^^ .Sinon DRD récuperé , Et j'ai quelque photo , qui veut ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izi Je sais tinquiet des DDF j'en ai fait plein , sauf que quand il sont arriver la moto était posé , j'était torce nu je joué au foot donc voilà ^^ .Sinon DRD récuperé , Et j'ai quelque photo , qui veut ? :)

ah ok je comprend mieux, je veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 250 cr de l'époque homologué diapason, très rare très peu de cr sont homologué.

 

Photo de la moto avec la plaque , on la voit même pas de derrière , mais bon , le flic ma laisser partir comme sa donc.

u4tgy.jpg

Photo de la moto et du bloc ( jme suis amusé à faire un montage sur la photo je me fesais chier ^^ )

as8eo.jpg

Bloc moteur sale desolé mais j'roule tous les jours , j'essaie de le rendre maximum propre j'le nettois des que j'ai le temps ^^

s49j.jpg

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;)

 

Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr

 

 

 

 

C'est à cause de ce genre de comportement que les motards et les 50cc ont mauvaise réputation, au nom de toute la communauté on vous remercie! :vener:

à partir de maintenant vous garderez ce genre de réponses pour vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de ce genre de comportement que les motards et les 50cc ont mauvaise réputation, au nom de toute la communauté on vous remercie! :vener:

à partir de maintenant vous garderez ce genre de réponses pour vous!

 

 

être motard ne veut pas dire respectez toutes les régles..

 

Regarde des vidéos sur youtube , et tu verra que beaucoup font des ddf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vidé le porte-feuille la ! ^^

 

Je veux bien des photos :P

 

 

300e ^^.

J'ai eu un soucis taleur avec la moto , j'ai eu une merde dans mon radia , javais tout mon liquide qui sorté du bouchon ( j'ai un radia AM6 ) J'ai donc tout démonter , j'ai vu que ma pipe avais un énorme trop ( depuis se matin je trouver que la moto buger ) heureusement j'en avais une neuve chez moi quon m'avais donné donc je l'ai monter , j'ai remonter tout le systeme de refroidissement , et j'ai voulu déculasser par la même occasion , c'est tout neuf :D Donc je suis content :)

1ndl.jpg

 

89mxy.jpg

un petit faible pour les deux dernière :$

f3bd.jpg

asgl.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...