Allan. Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ils font chier ces flics <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ça te ferai une histoire a raconter plus tard ahah Izi Je sais tinquiet des DDF j'en ai fait plein , sauf que quand il sont arriver la moto était posé , j'était torce nu je joué au foot donc voilà ^^ .Sinon DRD récuperé , Et j'ai quelque photo , qui veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Izi Je sais tinquiet des DDF j'en ai fait plein , sauf que quand il sont arriver la moto était posé , j'était torce nu je joué au foot donc voilà ^^ .Sinon DRD récuperé , Et j'ai quelque photo , qui veut ? :) ah ok je comprend mieux, je veux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) C'est homologué une 250 CR ?? oui 250 cr de l'époque homologué diapason, très rare très peu de cr sont homologué. Modifié le 11 juin 2014 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) oui 250 cr de l'époque homologué diapason, très rare très peu de cr sont homologué. Photo de la moto avec la plaque , on la voit même pas de derrière , mais bon , le flic ma laisser partir comme sa donc. Photo de la moto et du bloc ( jme suis amusé à faire un montage sur la photo je me fesais chier ^^ ) Bloc moteur sale desolé mais j'roule tous les jours , j'essaie de le rendre maximum propre j'le nettois des que j'ai le temps ^^ Modifié le 11 juin 2014 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Envoie les toff ! EDIT : j'ai été pris de cour mdr Modifié le 11 juin 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Envoie les toff ! EDIT : j'ai été pris de cour mdr aha :p avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 aha :P avis? Elle a toujours pas changé :ninja: Non srx du hebo pour du allday ça doit être le kiff total !!! :ouf: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Elle a toujours pas changé :ninja: Non srx du hebo pour du allday ça doit être le kiff total !!! :ouf: :oops: Ouuuuuuuui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Toujours aussi belle :) Sinon tu n'a rien eux quand tu as été rechercher la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;) Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr C'est à cause de ce genre de comportement que les motards et les 50cc ont mauvaise réputation, au nom de toute la communauté on vous remercie! :vener: à partir de maintenant vous garderez ce genre de réponses pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Roh mais Si on plus rien dire , chacun son point de vu. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est à cause de ce genre de comportement que les motards et les 50cc ont mauvaise réputation, au nom de toute la communauté on vous remercie! :vener: à partir de maintenant vous garderez ce genre de réponses pour vous! être motard ne veut pas dire respectez toutes les régles.. Regarde des vidéos sur youtube , et tu verra que beaucoup font des ddf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Toujours aussi belle :) Sinon tu n'a rien eux quand tu as été rechercher la moto ? Non rien eu quand j'ai été la chercher :) Petite photo prise par ma copine le jours ou jme suis fait arreté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ça va tu t'en tire bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 je suis ta u de la chance avec les flic il ton rien dit pour le moteur tu t mit bien ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 ça va tu t'en tire bien quand même :) Je suis reparti en roulant normal j'ai même fait chauffé devant eux ;) par contre drd en pause j'ai crevé a l'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ah merde :/ Salut , c'est reparé depuis mardi :p Sinon aujourd'hui j'ai acheter un iphone 5C, j'ai donc tester un effect et fait quelque photo , qui veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 T'as vidé le porte-feuille la ! ^^ Je veux bien des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Vasy :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 T'as vidé le porte-feuille la ! ^^ Je veux bien des photos :P 300e ^^. J'ai eu un soucis taleur avec la moto , j'ai eu une merde dans mon radia , javais tout mon liquide qui sorté du bouchon ( j'ai un radia AM6 ) J'ai donc tout démonter , j'ai vu que ma pipe avais un énorme trop ( depuis se matin je trouver que la moto buger ) heureusement j'en avais une neuve chez moi quon m'avais donné donc je l'ai monter , j'ai remonter tout le systeme de refroidissement , et j'ai voulu déculasser par la même occasion , c'est tout neuf :D Donc je suis content :) un petit faible pour les deux dernière :$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) envoie :') La dernière est super classe :p Sinon l'appareil photo du 5c est pas top :/ Modifié le 19 juin 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés