Tom's_DRD Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ouai c'est bizarre :p J'adore le kit déco! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 envoie :') La dernière est super classe :P Sinon l'appareil photo du 5c est pas top :/ Si il es top je ferai une photo sans effect tu reste d'être sur le cul ! ^^ Je kiff bien la dernière , je la kif ma petite drd , quand j'aurai la motive et le temps j'polie le bas osc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Classe les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 C'est une bonne idée sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 magnifique cette moto j'adore :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) vidéo vidéo! qu'on voit comment le moulin tourne bordel lol Modifié le 21 juin 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 vidéo vidéo! qu'on voit comment le moulin tourne bordel lol Petite vidéo avec la go pro dun pote à la fin d'un rasso , contre un brk 78 il lui manque juste un rotors ! ( on avais fait un autre run ou on était execo ! ) Oui mon radia fuis, mais ces un de dépannage , soucis avec le mien -'. 1er run y ars avant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 En accélération il te la met En pointe tu lui met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 En accélération il te la met En pointe tu lui met Oui , Puis moi je sais pas bien faire les depars , puis sur la vieo on dirai sa marche pas j'trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Sa marche bien je trouve moi :p Modifié le 29 juin 2014 par Tom's_DRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) En accélération il te la met En pointe tu lui met bof perso la! je trouve dans les 2 cas qu'il te la met quand même le BRK 78 malgré qu'il n'est pas rotor interne! c'est vraiment à la longue ou ont voit tu le rattrape mais vu comment tu met du temps à le dépasser, je pense pas tu lui donnerai une voiture. Modifié le 30 juin 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Il serait resté en pro race il lui aurait mis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Il serait resté en pro race il lui aurait mis non ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 bof perso la! je trouve dans les 2 cas qu'il te la met quand même le BRK 78 malgré qu'il n'est pas rotor interne! c'est vraiment à la longue ou ont voit tu le rattrape mais vu comment tu met du temps à le dépasser, je pense pas tu lui donnerai une voiture. Alors pour commencer , je n'avais jamais fait depart , je sais pas les faire , j'arrive pas a bien partir , ensuite comparé pas un 78 et un 70 hebo qui est assé ancien , , Le 78 a bien plus d'accélération et c'est normale. On es pareille si on tape une bourre lancé ou quoi , je suis tous les week avec lui , on es a coter , pas un devant l'autre , et j'ai une transmi plus longue qui lui aussi donc voilà , perso j'men fou , jprend 130 compteur voiture lancé à fond et ca me va tres tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Et bah c'est super bien pour un 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bref sinon j'ai bien envie de refaire une peinture sur la drd a mon taf, des idée ? ( peinture au piston en cabine évidement pas de bombe ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Nop garde ton kit deco tu vas pas le jeter quand même? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Blanc audi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bref sinon j'ai bien envie de refaire une peinture sur la drd a mon taf, des idée ? ( peinture au piston en cabine évidement pas de bombe ! ) Moi perso jaime bien le kit déco et la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 sinon je lav errais bien en bleu turquoise ou violet (avec des palliettes) sa sapel caméléons se type de peinture je crois ? (chui pas sur du tou) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Cameleon c'est quand tu as plusieurs couleurs mélanger ex vert jaune et marron (le plus courant) et en fonction de ta position et du soleil les couleurs ne se situe plus au même endroit, sinon on vois pas mal de cameleon en bleu violet et rose Mais quand tu la fais faire par un pro ça va te coûter un bras juste de produit ^^ Modifié le 1 juillet 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Cameleon c'est quand tu as plusieurs couleurs mélanger ex vert jaune et marron (le plus courant) et en fonction de ta position et du soleil les couleurs ne se situe plus au même endroit, sinon on vois pas mal de cameleon en bleu violet et rose Mais quand tu la fais faire par un pro ça va te coûter un bras juste de produit ^^ A ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Cameleon c'est quand tu as plusieurs couleurs mélanger ex vert jaune et marron (le plus courant) et en fonction de ta position et du soleil les couleurs ne se situe plus au même endroit, sinon on vois pas mal de cameleon en bleu violet et rose Mais quand tu la fais faire par un pro ça va te coûter un bras juste de produit ^^ Je sais pas , le jaune n'est pas ma couleurs préfère , je la trouve magnifique mais j'ai envie de changer. Ensuite ça me coûtera rien car c'est a mon Taf qu'elle serra repeinte, et pars moi donc , ( je suis en cap peinture , j'ai déjà un cap carrosserie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi j'aime bien noir ^^ Sinon j'ai un pot qui a une bete de drd racing en rose c'est pas mal aussi , après c'est affaire de gout , ça passe ou ça passe pas ^^ Lui aussi équipé d'un hebo , mais lui c'est la patanegra repeind ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi j'aime bien noir ^^ Sinon j'ai un pot qui a une bete de drd racing en rose c'est pas mal aussi , après c'est affaire de gout , ça passe ou ça passe pas ^^ Lui aussi équipé d'un hebo , mais lui c'est la patanegra repeind ;) Elle es magnifique Je sais pas trop ce que je veux en ce moment , sois je commande un 80 mhr pour la DRD , ou j'ai bien l'envie de me remonter un nitro recouper pour m'amuser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés