Thomas91 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour je voudrai le nom de cette derbi car sur internet quand jtape le nom et lanne indiquer il me mette une autre derbi lien pour la photo sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/668563293.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Alors déjà c'est Derbi la vraie marque pas Derbi et le modèle Senda SM Xtreme, attention elle n'a pas forcément 4000kms généralement les gens marque les kilométrage du cylindre piston pour disons alléger le kilométrage car en réalité elle doit en avoir bien plus, ce n'est pas forcément un problème juste que tu ne sois pas étonné si tu vois 10 000kms de plus au compteur. Après le haut moteur n'est pas d'origine donc tu peux lui demander pourquoi il l'a changé mais à ce prix là c'est une affaire correcte. Et puis ce ne sont pas tous les carénages d'origine donc si ça ne ressemble pas totalement c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour ta reponce et pour les kilomètres jme disai bien aussi, donc d'après toi elle est kiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui sans doute du 50 proche de l'origine, on dirait du Airsal, si c'est le cas c'est très fiable et à peine plus performant que l'origine donc pas de problème. Par contre on dirait qu'il n'y a plus ni de cache pompe à huile ni de pompe à huile donc préparé toi à rouler au mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas91 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 D'accord merci,de toute facon je comptai le faire le mélange est plus sur que le gressage séparé et sinon tu a des conseilke a mde donner poir l'achat ? Du genre ques quil faut qie je regarde en priorités etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Le plus important c'est de savoir l'usure générale, donc il faut vérifier plusieurs points importants: -Faire bouger le bras oscillant de gauche à droite en mettant la main sur le haut du pneu arrière pour voir si il y a du jeu ou pas. -Vérifier qu'il n'y ait pas d'huile qui suinte au niveau du joint spy de fourche -Vérifier qu'il n'y ait pas d'huile qui suinte au niveau de l’amortisseur arrière -Vérifier l'état de la couronne et du pignon -Vérifier l'état des plaquettes -Vérifier l'état des pneus (témoin dans les rainures) -Vérifier le système électrique, d'origine il y a une batterie donc avec le contact sans démarrer les clignotants doivent marcher, si ce n'est pas le cas demande lui la raison. -D'ailleurs n'hésite pas à soulever la selle pour regarder dessous -Après essaie la, fais la chauffer un peu et n'hésite pas à passer tous les rapports pour déceler le moindre bruit suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thomas91
Bonjour je voudrai le nom de cette derbi car sur internet quand jtape le nom et lanne indiquer il me mette une autre derbi lien pour la photo sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/668563293.htm?ca=12_s
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