Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera AIDE CONFIGURATION PIAGGIO LIBERTY 50 2t Air Cooled


ilie333
 Partager

Question

Bonjour à tous!

 

voilà donc, j'ai un Piaggio Liberty 50, et je veux acheter le cylindre polini 70cc sport + echappement Polini Team3 + embrayage conti CHR+ galets 7grammes et un ressort de poussée +30%+boîte a clapets conti CHR lamelles carbone+courroie kevlar.

 

Pour le pot , quel pot ira mieux avec le cylindre choisi??

après le montage de toutes les pieces, comment débrider mon echappement?, Quels réglages faut faire au niveau du carburateur?

Le poids des galets d'origine est de 6.5 grammes.

 

Dites moi tout ce qu'il faut savoir! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/06/2014 à 17:47, ilie333 a dit :

Bonjour à tous!

 

voilà donc, j'ai un Piaggio Liberty 50, et je veux acheter le cylindre polini 70cc sport + échappement Polini Team3 + embrayage conti CHR+ galets 7grammes et un ressort de poussée +30%+boîte a clapets conti CHR lamelles carbone+courroie kevlar.

 

Pour le pot , quel pot ira mieux avec le cylindre choisi??

après le montage de toutes les pieces, comment débrider mon échappement?, Quels réglages faut faire au niveau du carburateur?

Le poids des galets d'origine est de 6.5 grammes.

 

Dites moi tout ce qu'il faut savoir! Merci!

Avec le 70 polini sport, tu peux même garder ton embrayage d'origine!

Comme pot je te conseille celui que j'ai c'est un yasuni r, je l'avais sur kit 70 dr et c'etaut top!

Je pense que 6.5g devrait aller egalement pour le kit polini, après au pire si c'est trop léger tu augment le poids de tes galets jusqu'à trouver les bons!

Au niveau du réglage carburateur, ca depend des scooters, ducou je ne peux pas te dire precisement quels gicleurs mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...