Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin de changer de courroie ?


tonybw's
 Partager

Question

bonsoir,

 

j'ai un rocket 2009 avec seulement un pot sito, 

 

j'envisage de changer : 

 

variateur : polini Hi-speed

 

embrayage : conti CHR

 

carburateur : Dell'Orto phbn 17,5

 

j'ai pour l'instant une courroie malossi X kevlar belt, j'ai besoin de changer de courroie , comme par exemple la polini kevlar ? ( plus longue ? ) 

 

PS : avec mon variateur, embrayage, carburateur d'origine, je marche 70 compteur . avec la petite configuration d'au dessus, je peux envisager combien ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour la courroie, c'est bon, pas la peine de la changer, ton variateur est en petite plage.

 

Pour la vitesse de pointe, il n'y aura pas une grande différence. il sera + pêchu.

 

Quand on veut plus de pointe, on s'oriente vers le pot et des transmis plus longue, mais en général il faut un kit pour çà

Modifié par echoflyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la courroie, c'est bon, pas la peine de la changer, ton variateur est en petite plage.

 

Pour la vitesse de pointe, il n'y aura pas une grande différence. il sera + pêchu.

 

Quand on veut plus de pointe, on s'oriente vers le pot et des transmis plus longue, mais en général il faut un kit pour çà

 

ah super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Visiblement l'utilisation de courroie de ludix (+ longue) permet d'exploiter la totalité de la plage de variation sur minarelli (voir topics de tom67) on obtient en pointe un gain  de 3 a 4 km/h, a condition bien sur d'avoir une variation bien réglée.

 

Je n'ai pas encore essayé, mais c'est prévu pour bientôt. :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux