booster_974 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Verifie si l'eseence arrive a ton carburateur , tes clapet et si ta mit le contact on c'est jamais , sinon essais un peu d'essence dans le cylindre vraiment pas beaucoup remet la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 nettoie ton carburateur comme dit plus haut et dit nous ce que sa donne ps : re remplit ta cuve après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sinnon met dans de l'essence par le puit de la bougie, a coup sur le moteur va péter s'il y a de l'allumage et si l'essence arrive il ne devrait pas d'arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce que j'ai dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet69220 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 regarde ton boîtier cdi aussi,j'ai été embeté par ça avec mon ancien scoot,j'avais de l'essence qui arrivai, j'avait de l'électricité a la bougie,mais il ne démarrai pas, ça venais du boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour :) vérifie ton carburateur , tu le nettoie et si ça marche non plus vérifie ton cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo 13 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Le 22/12/2011 à 20:39, pti-sid a dit : C'est dans ton réservoir, le carburateur fais appel d'air et ton essence coule. C'est pour ça que l'essence ne coule pas toute seule quand t’enlève tes durits Et si elle coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés