J.ERWAN Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 A quel niveau dans le bas moteur ? j'avais de l'eau dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 au niveau du vilebrequin, la l'eau ne sais pas s'échapper donc si tu as eu une grosse quantiter d'eau qui est partie au cylindre, elle est forcement dans le bas moteur ( vilebrequin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le problème persiste sa devient urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 j'ai eu pareille avec mon runner démonte le choke premierement pour voir si il founctionne ( si c'est un electric)il devrais s allonger un peu tu peux tester juste en le connectant sur ta batterie quelque minute il s allonge doucement il faut bien regarder si il ne bouge pas il faut le changer si sa marche ne le remonte pas tous de suite essaie de démarrer ton scoot si il est froid met ton doigt au dessus du trou mais pas completement juste pour qu il démarre essaie comme sa si sa vas c'est que le "vaccum nipple" sur ton carburateur est boucher en cuivre (pas trop sur comment sa s appele en francais) c'est celui qui ouvre la membrane pour le petrol j'ai galerer a trouver cette panne nettoyer le carburateur ( enfin je croyait ) après sa changer au debut une nouvelle bougie le faisait pour quelque jour puis pareille....donc j'ai changer le bougie choke, bobine et en fait c etais juste sa tu devrais être capable de soufler ou d aspirer mais dans une seule direction et pas des masse du mois sur le mien c'est comme sa et maintenant il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 ??? bon alors es ce que ça a aider ??? sa pourrais aider les autres si tu nous faisais savoir l evolution ou le resultat thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés