Runner guizi gui Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour je vends un kit 70cc Due Plus (top bleu) pour runner sp ou autre moteur piaggo Lc; j'ai rouler 10000km avec le kit et j'ai changer au moins une fois les segments et le piston; j'ai repeins le cylindre en noir et laisser la culasse bleu car je roule sur paris ( pour la discrétion haha ) Il n'y pas d'amorce de serrage ou autre, carburateur toujours bien régler et franchement c'est un bon kit pour les hauts régime ! Ps : top bleu avec un yasuni R a plus de patate je trouve qu'avec un C16 qui est trop gros pour un top bleu REMISE EN MAINS PROPRES SUR PARIS UNIQUEMENT PRIX: 90euros + 2 pistons et un segment. Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 avec un seul piston tu peux baisser le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 80 max !! avec 1 piston si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 baah ça peut m'interreser j'te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés