Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Roue tourne presque pas.


Diaby
 Partager

Question

Salut

Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose le titre du sujet mes bon.

Alors je vous explique mon Pb.

Donc en fait j'ai un Ludix One qui fonctionnait tres bien avant. Le soucis c'est que quand j'accélère la roue arrière ne tournent pas, alors que pourtant j'accélère a foond. Je pensse que le soucis vient du Gicleur, mais j'en suis pas sure j'ai un Gicleur de 70 sur un scooter entierement d'origine, sauf le carburateur.

Donc est ce que j'ai raisons ou pas.

Sinon s'avais vous d'ou peut venir ce soucis d'roue?

Merci
DiaBy44

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si le moteur tourne mais que la roue ne tourne pas du tout alors rien à voir avec le gicleur.

Moi les seul choses que je voit quand j'entend "roue ne tourne pas à plein gaz"  c'est soit ta courroie qui est cassée soit le pignon à l’intérieur de ta jante qui est HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Meerci les gars.

Je vais voir pour ma courroie demain, puis je vous tiens au courant.

Pour répondre a ta question Pasternak, alors je ne peut paw savoir si il prend ses tours ou paw car j'ai pas rouler avec.

Detail : Quand j'accélère le pot fume, mais normalement la roue arrière devrait tourner mais non elle tourne pas.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme on te dis si le moteur tourne mais pas la roue c'est qui a un problème de transmission de force entre le moteur et la roue et ce qui envoi cette transmission de force c'est ta courroie et ton pignon de roue si l'un de 2 lâche, ça fais pareil que le problème que tu a, y'a pas 1000 diagnostics à faire ni 1000 solutions démontage vérification de l'états des pièces en questions, voir si il faut remplacer voilà, c'est la seul chose qu'on peut te conseiller et je crois que tout le monde est d'accord avec mon diagnostics et je crois qu'après cette réponse, personne d'autre ne répondra plus à ton sujet car le diagnostic est fait.

On sais pas t'aider plus sans avoir le scoot en face à moins que tu sache envoyer le scoot par fax 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Merci pour ta réponses

alors j'ai regarder tt a l'heure la courroie, est elle est comme neuf.

Le pignon n'est pas abîmer il est juste rouiller.

Donc je sais pas d'ou peut venir ce Pb.

Moi une personne m'a dis que quand le gicleur était trop gros la roue ne tourne pas après c'est vrai que c'est bizarre.

Mais je vais allez acheter un gicleur de 60 demain puis je vous tiens au courant.

Merci

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bh le scooter fait un bruit normal comme tt les ludix.

Euh j'ai aussi regarder mon embrayage et il est en bonne etat juste un peu rouiller.

Puis ce qui est d'la courroie bah en fait je peux pas voir si elle tourne quand j'ai le moteur allumer, car mon démarreur electrique ne marche plus, donc difficile de démarrer sans kick et sans démarreur electrique.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux