Aller au contenu
  • 0

Estimation mobylette


EGH91
 Partager

Question

Bonjour !

Je possède une mobylette MBK 5Ov qui date de 1970, jaune, et qui est en super état de marche, et encore très, très bien conservée. (nous avons changé toutes le pièces qui commençaient à être fatiguées)
J'aimerais avoir une idée du prix de revente de cette mob, et j'entends vraiment de tout... Soit on me dit que ça ne vaut rien (200e tout au plus), soit on me dit que ça peut atteindre des prix pharamineux puisque c'est devenu un objet de collection...
Vous avez un avis sur le sujet ? Je patauge complètement 

 

Merci !

(je vous mets une image de ce à quoi elle ressemble, mais évidemment ce n'est pas celle-ci, je n'ai pas de photos)

post-39988-0-70742800-1401999927_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je déplace ça dans un post plus approprié :) : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/14-deux-roues/ (normalement plus pour les questions sur l'achat, mais comme il n'y a pas de zone pour les questions sur la vente je met ça là).

 

En bon état tu peux en tirer un peu d'argent, malgré tout ça n'est pas encore un objet de grande collection, ça le sera sûrement dans quelques années. Sans connaitre les prix du marché je dirait 500€ max, les Vogue se vendent encore pour 850€ neuf avec un look d'époque, donc plus vieux pour plus cher ça me semble pas faisable.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...