Nrg2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour, j'ai débride mon scooter au variateur carburateur j'ai mis un pot yasuni r avec des galet 5,7 leo vince des ressort d'embrayage bleu et un gicleur de 75 je n'es rien changer d'autre le scooter a une bonne accélération mais n'a pas de pointe il s'arrête a 75kmh svpp si vous avais une solution aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 déjà ton gicleur est trop gros essaie entre 65-70 ! les ressorts d'embrayage bleu de quelle marque ! le r est creux baise tes galets de 1 grammes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 J'avais un 65 sa ne change rien et les ressort c'est ceux qui donne avec le pot sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 aidez-moi svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 salut tu a quoi comme configuration moteur variateur embrayage et ressort de poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 PaS changer le ressort de poussée ni l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai changer les réglage j'ai mis galet leo vince 4,8 gicleur 68 ressort d'embrayge bleu il monte a 80km max svpp comment avais vous une solution pour plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 t 'es pas mal la en réglage !!!! moi j' aurais mis gicleur 65 galets 4.7 de chez malossi ressorts d 'embrayage jaunes malossi mais faut pas espere plus de pointe t 'as qu'un pot la !!!!! 80 c bien faut pas croire que tu vas rouler a 100 km/h :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 non 80 c'est rien pour le typhoon je prenais plus de 80 avec le pot sp3 ton problème c'est que le r est tres creux donc durcit ton embrayage déjà les bleu leovince sont tout moue mais des jaune malossi et peut être un jaune malossi pour le ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 On ma dit de mettre des galet 5.5 gilceur 68 ressort embrayage rouge vous penser ça va bien marcher ? Nononim t'avais mis quoi comme réglage pour ton sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 RESSORT embrayage jaune malossi galet 4.8 gicleur 68 et je pense que tu vas être trkl pour la suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J'ai galer 4,8 gicleur 68 ressort de poussée jaune malossie et j'ai les ressort d'embrayage et je crois que c'est des malossie et sa marche encore moins bien Sinon je voudrais metree kit 50 top perf en fonte il faut acheter quoi d'autre avec s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il faut acheter les qu'elle ressort malossi les racing ou les super renforcer sur maxi scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 déjà je pense que avec ton ressort de poussée j'aune cava pas le faire essaie avec l'origine tu verra qu'il es vraiment beaucoups mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il faut le qu'elle alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 l'origine sera parfait :) dit toi que le jaunne est plus moue que ton ressort d'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 On ma dit que pour la pointe c'est le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrg2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour j'ai poser un kit 50 top perf fonte avec des galet 4,8 leo vince ressort d'embrayage jaune leo vince ressort pousse jaune malossie et gicleur 68 le kit et en rodage es que c'est des bon réglage ou je dois changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés