Aller au contenu

Dam-Sport : pneus Slick et Racing Homologués 17" et 12"


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous  :)

 

Nous avons rentrer en stock les pneus Racing Homologuer SAVA modèle MC31 a gomme soft pour scooter en 12 pouces créer pour la coupe Polini  :cool2:

 

http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=pneu+sava+MC31

 

234529MC3110090122.jpg

 

395471MC3112090122.jpg

 

Également les nouveaux slick SAVA F001 et R001 en 17 pouces pour mécaboîtes en gomme super soft qui fonctionne super bien et coûtent moitié prix des grande marque classique  :cool2:

 

http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=pneu+sava+slick

 

758451SAF0019570172.jpg

 

835710SAR00111570172.jpg

 

Et pour finir des pneus SAVA MC50 M-Racer homologuer mais avec gomme soft ( type slick ) idéal pour rouler tous les jour avec un super grip et se faire plaisir le weekend sur les circuits type karting  (h)

 

http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=pneu+sava+mc50

 

584828SAMC501008017.jpg

 

367132SAMC5013070172.jpg

 

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la tenue de route sur route moullier, parce si c'est des savonette Sava pas. :ninja: :ninja:

 

Si Polini les utilisent pour sa coupe en circuit plutôt que monter un slick ou un pluie ces que Sava bien aussi sur le mouillé  :cool:

Après bien sur sa dépend du niveau de flotte qui tombe ,ces directement lier au dessin du pneu pour évacuer tout cela  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des pneu SAVON sur ma sherco dorigine de la vrais savonette rien qu'un retrogradage et ca deraper ...

il y a plein de référence chez SAVA ( comme chez les autres fabricant ) du pas chère gomme dure type savonnette au gomme tendre Racing avec beaucoup de grip ( le modèle que nous proposons ) donc comparons se qui est comparable :P 

 

PS: tu nous dit pas quel modèle de SAVA tu a utiliser ?? ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rouler sur la voie public avec les SAVA MC-50 Mracer ces de la gomme racing très proche de celle des slick mais ils ont des dessins et sont homologuer  :cool2:

Oui met bon avec les flic il serai capable de pencez que le pneu est lisse mdrr ;p faudrai se balader avec la facture dachat pour leur monter que on vien de les changer :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui met bon avec les flic il serai capable de pencez que le pneu est lisse mdrr ;p faudrai se balader avec la facture dachat pour leur monter que on vien de les changer :3

Non pas du tout , les pneus comme tout autre produit homologuer possède un marquage qui prouve sont homologation  :)  Pour les pneus il doivent être marquer   DOT    et les SAVA MC50 Mracer possède se marquage donc la police peut constater qu'ils sont homologuer  :cool2:

 

Bien sur si tu les utilisent jusqu’à usure complète de leur dessin et qu'ils soit lisse la police te mettras une prune comme pour n'importe qu'elle pneus lisse  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout , les pneus comme tout autre produit homologuer possède un marquage qui prouve sont homologation  :)  Pour les pneus il doivent être marquer   DOT    et les SAVA MC50 Mracer possède se marquage donc la police peut constater qu'ils sont homologuer  :cool2:

 

Bien sur si tu les utilisent jusqu’à usure complète de leur dessin et qu'ils soit lisse la police te mettras une prune comme pour n'importe qu'elle pneus lisse  :P

Génial sûrement mes prochain pneu alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de référence chez SAVA ( comme chez les autres fabricant ) du pas chère gomme dure type savonnette au gomme tendre Racing avec beaucoup de grip ( le modèle que nous proposons ) donc comparons se qui est comparable :P

 

PS: tu nous dit pas quel modèle de SAVA tu a utiliser ?? ;)  

Certes...

Mais comment avoir confiance en un pneu Sava quand leurs modèles bas de gammes n'accroche pas correctement sur un bitume propre et sec ? :D2

Perso j'avais essayé, sur un Ludix, bon c'est vrai que de base le scoot tient pas la route beaucoup, mais quand même, avec les Sava, il fallait tourner à l'arrêt pour être sûr de son coup, en mettant de l'angle, les pneus savaient faire comprendre qu'ils ne suivaient pas.

Après je suis passé chez Michelin, aucun problème, ça colle au bitume ! :love:

Donc aucune confiance dans les pneus Sava, pour moi ce sont des vrais savonnettes, c'est l'image que j'en garde et c'est pas près de changer tant la mauvaise qualité des pneus m'a marquée... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...