Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster n'avance pas assez


Booster44m
 Partager

Question

Bonjour, je poste ce statut pour vous demandez comment je pourrait avancer mieux. Je suis equipe d'un pot yasuni z, carburateur 17, 5, boîte à air doppler preparer, culasse top perf surcompresser, et cylindre top perf type origine et je tape que 85voir 90 en descente donc j'aimerais savoir pq je navance pas asser alors que je voit des amis qui mette juste un pot sur le scooter et tape 90kmh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On ma dit que une transmi 14 41 sur origine sa servai a rien à part perdre de la patate

Je sais pas qui ta dit sa c'est faut

après c'est le réglage qui fait tout 

Si tu veux encore plus de patate clavette decaler  4.10 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait j'ai pas de patate il met genre 2sec a selancer et il part comme une bombe et j'ai grave de laccélération mais pas de pointe

Et jveu juste gagner de la pointe mais sans chznger lcylindre et mon accélération

Je te conseille sa

Transmission secondaire 14/41

clavette decaler

tu regle après tout sa tu aura accélération et pointe augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remets ta boîte à air d'origine . Car j'ai regarder sur doppler je trouve que des cone mais pas de boîte à air donc avec un corne tu perd de la puissance ..

Après en mettant un embrayage Stage6 sport pro ça peut t'aider un peu pour ton soucie qui s'élance pas tout de suite .

Une transmission , Une clavette , une courroi neuve si usé ( 1.6cm ) , ou peut être galets carré . Ou mauvais réglage carburateur .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remets ta boîte à air d'origine . Car j'ai regarder sur doppler je trouve que des cone mais pas de boîte à air donc avec un corne tu perd de la puissance ..

Après en mettant un embrayage Stage6 sport pro ça peut t'aider un peu pour ton soucie qui s'élance pas tout de suite .

Une transmission , Une clavette , une courroi neuve si usé ( 1.6cm ) , ou peut être galets carré . Ou mauvais réglage carburateur .

Pour l embrayage vaut mieux le for ra ce 3 mieux car reglable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi, ça existe des boiboîte Doppler... ;)

attachicon.gif324517.JPGattachicon.gifa379078057.jpgattachicon.gifboîte-a-air-doppler-air-box-moteur-minarelli-et-piaggio.jpgattachicon.giffiltre-a-air-doppler-box-venturi-racing-new-style.jpg

A ta place, je regarderais l'usure des galets pour être sûr que ça vient pas de là.

Pour moi c'est pas des boîte à air sa :) c'est plutot des cornet , je préfere garder celle d'origine elle offre mieux ..

 

avec mon Stage6 j'ai eu aucun soucie , j'ai juste mis les ressort , et chercher la bonne dureté et hop c'était parfait .. après je peux pas dire , j'ai encore jamais tester le for race 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi il n'y a que la première photo qui n'est à la limite pas une boîte à air.

Question de point de vu. ;)

Il y a aussi le Malossi Delta Clutch qui est réglable, c'est ce que j'ai et ça se règle plutôt bien d'ailleurs. :)

J'ai vue ta vidéo . Les réglages n'ont pas l'air top ^^ mais bon . En malossi j'ai tester un seul embrayage fly clutch et il était bof .. tous les réglages possible je l'ai avais fait .. trop long sauf en ressort full blanc malossi alors que mon scoot était en 70cc avec variateur transmi ect ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi il n'y a que la première photo qui n'est à la limite pas une boîte à air.

Question de point de vu. ;)

Il y a aussi le Malossi Delta Clutch qui est réglable, c'est ce que j'ai et ça se règle plutôt bien d'ailleurs. :)

Ce que la je préfère prendre le stage  6 mk 2 vue le prix du malossi 

Je t explique pourquoi le polini for race  3 ou artek k2 et Stage6 mk 2 embrayage son mieux car pas besoin de démonter l embrayage pour tendre les ressort ou le sens contraire car il les 3 sur le coter donc juste a enlever la cloche

 

On va dire plutot a la mis limite cornet et baa

Le doppler et le artek le blanc c'est les même il y un truou d ouvert apret tu en a 2 autre fermer ( tu peux les ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vue ta vidéo . Les réglages n'ont pas l'air top ^^ mais bon . En malossi j'ai tester un seul embrayage fly clutch et il était bof .. tous les réglages possible je l'ai avais fait .. trop long sauf en ressort full blanc malossi alors que mon scoot était en 70cc avec variateur transmi ect ..

Oui, je sais, c'est loin d'être bon, j'ai une couille de variateur, c'est la grosse merde depuis quelques semaines.

Mais je m'en occupe, j'ai mis la vidéo parce que certains gars du forum voulaient entendre le bruit. ;)

 

 

Ah c'est cool de pas être obligé de démonter en entier l'embrayage !

Je savais pas que ça se faisait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je sais, c'est loin d'être bon, j'ai une couille de variateur, c'est la grosse merde depuis quelques semaines.

Mais je m'en occupe, j'ai mis la vidéo parce que certains gars du forum voulaient entendre le bruit. ;)

Ah d'accord :) par contre la qualité vidéo aide pas beaucoup pour entendre comment réagi le moteur .. Si tu pourrai mettre un truc juste devant le " micro " du téléphone ou appareil photo , sa serai mieux . Et le mieux pour connaitre si on n'est mieux régler ( ma technique ) fait 100m en ligne droite ( mettre un truc par terre et faire 100m pour en poser un autre )  ensuite tu fait comme un run , et tu recommence et tu regarde comment tu prend tes tours , si ta des trous , le temps qui prend pour prendre sa vitesse , a combien tu arrive au bout du 100m ect .. et en changeant de réglage jusqu'au réglage parfait ^^ Moteur chaud bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai la 3eme boîte à air moi. J'ai acheté un variateur top perf tjr la même patate mais j'ai beaucoup plus de pointe ;) j'ai eu un ressort de poussée avec mon variateur peut être que sa ira mieux pour ma patate psq j'ai des ressort d'embrayage rouge et un ressort de poussée bleu après la marque je pourrait pas vous dire donc sa nous avance pas mais mon ressort de poussée bleu es tres raide

Modifié par Booster44m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...