Aller au contenu

vends Casque Monster Beats Studio Noir


Fast&FuriousBigEvo94
 Partager

Messages recommandés

Franchement dommage que j'ai eu un petit casque à noel car sérieux je te l'aurais pris direct car il m'interresser beaucoup, c'est vraiment dommage =/.

ET UPPPP a lui, personne de confiance et aussi très bon produit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est un fake !! il a pris une autre facture et il a changé le nom et la date !

t'es qui toi ? en tout cas une chose est sure c'est que tu ne manques pas de culot pour venir prétendre ce genre d'affirmation infondée , si la facture serait retouchée comme tu le prétends j'aurais tout à perdre en la mettant ainsi à la vue de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , c nul !! j'ai appelé service client de mister good deal et j'ai leur donné le numéro de commande et ils m'ont dit que le casque est acheté en septembre et pas en juin et ils m'ont dit le nom de l'acheteur , c'est pas celui sur la facture , il habite aussi a forges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , c nul !! j'ai appelé service client de mister good deal et j'ai leur donné le numéro de commande et ils m'ont dit que le casque est acheté en septembre et pas en juin et ils m'ont dit le nom de l'acheteur , c'est pas celui sur la facture , il habite aussi a forges

Casque Vendu!!!!! , tu veux que je te montre l'extrait de compte ou coincide le montant del'addition de la facture dans les prélévements pour que tu arrêtes de clamer ces propos sans fondement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...