Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelles ampoules pour phare aerox/nitro


Arjanito
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Depuis peu mon ampoule de longue portée est morte, j'aimerais bien la changer pr une de type xénon (lumière bien blanche) qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?

(En supposant que si je change celle qui est morte je les change toutes)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde,

Depuis peu mon ampoule de longue portée est morte, j'aimerais bien la changer pr une de type xénon (lumière bien blanche) qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?

(En supposant que si je change celle qui est morte je les change toutes)

Merci :)

http://www.ebay.fr/itm/Kit-conversion-XENON-H4-6000K-35W-moto-scooter-Slim-Ballast-Ampoule-Luxe-AC-/221448299017?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item338f58e209 kit xenon

Ou kit bi xenon http://www.ebay.fr/itm/KIT-BI-XENON-MOTO-H4-H6-6000K-35W-HID-UNIVERSAL-MOTOCICLETA-Envio-desde-Espana-/271001971930?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3f18f9ecda

Si sa t interese

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ce que tu recherche comme type de faisceau lumineux, mais mon pro m'a vendu une ampoule imitation xenon, niveau éclairage, c'est pas flagrant, mais c'est sûrement un peu mieux, et niveau look, la lumière est plus blanche, et l'ampoule éteinte est bleu. :)
Comptes entre 10 et 15 euros.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas ce que tu recherche comme type de faisceau lumineux, mais mon pro m'a vendu une ampoule imitation xenon, niveau éclairage, c'est pas flagrant, mais c'est sûrement un peu mieux, et niveau look, la lumière est plus blanche, et l'ampoule éteinte est bleu. :)

Comptes entre 10 et 15 euros.  ;)

Chère l ampoule surtout si sa éclaire a peine mieux 

Je me redecide a commander un kit bi xenon t que j aurai le nouveaux scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...