• 0

Question

Salut a tous

 

a l'heure actuel j'ai une nouvelle configuration et j'ai étais faire un tours aujourd’hui et j'ai remarqué que le scooter gueuler, n'avais pas de reprise, dépasser pas les 40km/h :o ! et quand je suis presque a l’arrêt c'est comme si le moteur étais éteins, il va pas dans le ralenti moteur.

 

Je penser a un problème de galet, galet trop lourd ? (7G) 

Full Blanc malossi variateur et embrayage malossi.

Modifié par Eaton

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

normalement booster origine full origine débrider c'est 6.5g

Ensuite tu a une baa avec quel gicleurs 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ba il es pas full origine ^^ Gicleur de 90 ( vendus avec le 17.5 dell orto ) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Galet trop lourd je pense bien j esserai  6g voir 5.5g 

Ensuite le gicleur doit être trop gros je baisserai de 5 point au moins 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord ba j'essayerais 5.5Gr =), Merci et gicleur 85 ?

Modifié par Eaton

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui essaie  85 je pourrai pas de dire faut teste 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pense tu que ça peut venir d'un mauvais alignement échappement ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pense tu que ça peut venir d'un mauvais alignement échappement ?

Tu veux dire quoi 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu veux dire quoi 

Si exemple l'alignement de l'entré du pot n'es pas tous a fait au même niveaux que l'entré du cylindre, pense tu que ça peut venir de la ? car mon pots es un peu tordus suite a une glissade :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense pas

Sa vien plutot réglage variation et voir carburation

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord, de toute façons Mardi je le mène  chez mon pro et je verrais bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Galet de 7 g trop lourd et gicleur  90 pour moi trop gros aussi

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et pense tu que le correcteur de couple peut jouais ?( Désoler je suis chiant xD ) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non si il es en bon etat 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bon j'ai trouver mon problème, c'étais mon pots qui étais trop trop calaminé, du coup avec ce nouveau moteur il étouffe donc c'est pour sa que j'avais pas de reprise etc.. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter