DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Humide ses a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Humide ses a dire ? Teste ta bougie , voir si ta de l'allumage déjà Me le culot de ta bougie sur la culasse , et kick tu verra si elle fait des étincelles ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah oui ma bougie est bonne vue que le scoot démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah oui ma bougie est bonne vue que le scoot démarre ça vient de ton admission alors , regarde coter carburateur , dépressION etc.. Parceque le fait qu'il démarre pas au bout d'un moment c'est peut être qu'il est noyer car le pointeau et la dépression ne vont plus. ça me la fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Du 6mm Oulaa pas sur moi je dirais 5mm sur du manuel et 6mm pour de l'auto. En tout cas sur les quatres DO que j'ai c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah oui ma bougie est bonne vue que le scoot démarre De quelle couleur est ta bougie? L'electrode est sèche ou pleine d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah oui ma bougie est bonne vue que le scoot démarre Oui sa vien coter admision sa veut die vérifier état clapet Le joint clapet Verifier le carburateur et la dépression c'est du 6 le 5 pour Phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Oulaa pas sur moi je dirais 5mm sur du manuel et 6mm pour de l'auto. En tout cas sur les quatres DO que j'ai c'est comme ça Je suis en manuel 6mm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci les gars mais comme si sa sufissait, hier je repart du boulot a 17h je roule tranquille et la un bruit comme si j'étais en échappement libre je m'arret et la je vois qu'une vis du pot est parti ... Je rentre je remet une vis je sert bien tout et j'essaie de démarrer voir le bruit et la aucune diffrence le pot bien serrer etc sa faitsait comme si j'étais en échappement libre --' donc est ce que un joint était la avant je n'en ses rien mais ça me gave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Vidéo? Vérifie sinon si ta je joint en le pot et le cylindre ou entre la cartouche et le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je suis au taff donc ce sera dur :P Mais c'est celui entre le cylindre et le pot qui est parti -_- Mais lequel mettre ? lien lien Donc je démonte le pot se soir je vais commencer a ponçer pour enlever la rouille :P puis si quelqu'un saura me donnez la réponse je commande le joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Le plat tu vas chez ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Celui la ? Les pro chez moi ses que des moto cross et 50 a boîtes aucun ne fait scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui celui ci Demande lui en cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ouep je vais l'appeler après au pire je vais le commander chez lui (en esperant que ses sa qui fera diminiuer le bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je suis en manuel 6mm.. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ouep je vais l'appeler après au pire je vais le commander chez lui (en esperant que ses sa qui fera diminiuer le bruit) Tu as regarder ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut a tous désolée de l'absence. Le scoot n'a pas changer. Mon Iphone me lâche de plus en plus chaque jours donc il fera place a un Note 3 qui arrive dans 15 jours. Ensuite le scoot bah toujours les mêmes problème de carburation mais le 21 devrais arrivée d'ici demain ou mardi, je ne trouve pas le même plaisir sur le Nitro que sur une 50 a boîte donc des que mes réglage carburateur seront fait je pense repasser en 50 à boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon choix , perso je suis passer d'un scoot a une meca et je regrette pas Toi ta fait l'inverse et tu regrette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bah je m'amuse plus sur une Méca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Au passage y'en a pas un qui vendrait une mecaboîte ou qui voudrait faire un échange avec un scooter qui arrache le goudron ? :p Parce que moi aussi j'en ai marre du scoot.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 MDRRR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut a tous :) Enfin reçu le carburateur mais pas le bon ses un 19 au lieux de 21 :/ Tempi sa fera l'affaire. Mais petite question pour être sur En rapport avec la photo: 1:Essence 2:Air et les autres je bouche ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 1 : essence 2 : dépression 3 : huile (que tu peux boucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Je suis ton projet tu la monter ton carburateur finalement ? et les parties vertes le sont tjs ou ta changé pour le rouge ? Modifié le 2 août 2014 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés