Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro de 2006 plus d'étincelle


Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'ai vraiment besoins d'aide désolé pour la lecture mais c'est pour bien expliquer le pb..

Alors un week en après avoir changer de bloc car faut que je reface faire le filetage côté vilebrequin, j'ai repris mes pièces pour mettre dans l'autre bloc mais lors du démontage j'ai couper un file de cuivre de l'allumage du coup j'ai remis un allumage qu'un copain ma passer en disant qu'il étais nue mais plus d'étincelle rien du tout, une personne sur le forum ma dit de mettre un file de fer à chaque trou de la cosse et de faire masse sur la culasse et si j'ai 2etîncelles en tout c'est bon mais j'en n'es aucunes! J'ai essayer différentes cdi et bobine ht, anti para bougie mais rien du tout.. Quand je kick les feux s'allume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui un file d'allumage mais depuis un pote ma prêter un autre startor et rien donc j'pense que sont allumage et pourri du coup j'en commande un neuf cette semaine

Quand tu commande fait gaffe ,à l'année de ta machine ça se trouve c'est pour sa que son allumage marche pas sur ton nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...