Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis nouveau désoler si je me trompe de section de sujet .

 

Alors voilà j'ai un Spirit MBK qui est tombé en panne je roulais puis d'un coup le moteur c'est éteint d'un coup sans ralentir avec le frein moteur pour qui ralentisse là il continuer a rouler.

J'ai nettoyer mon carburateur l'essence arrive bien l'huile aussi .

Il ne veux plus démarrer ni au kick ni à l'électrique desfois quand je met des coup de kick il y a comme une explosion (pan) au niveau du pot mes ses rare.

J'ai aussi nettoyer la bougie puis je les tremper dans l'essence puis remise pour le démarrer le scooter cela n'a pas marcher non plus.

Pouvez-vous m'aider je vous remercie.

Modifié par Fooxiz
Posté(e)

tu as fais une réision du cylindre dernièrement?

 

 

déja tu achètes une nouvelle bougie

tu vérifies si tu as de l'étincelle en kickant sur le cadre avec la bougie (la bougie doit être sur l'antiparasite)

tu vérifies si la dépression

Posté(e)

Non je n'est pas fais de révision du cylindre il à étais en réparation (le scooter) il y a un an à peut prêt.

J'ai essayer avec ma bougie actuel elle fais des étincelle mes elle et assécher normalement quand je kick la bougie dois être noyer d'essence la il n'y à rien elle et sèche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...